Citations sur Undertaker, tome 1 : Le mangeur d'or (55)

- Peu importe que je tire juste, quand le 44 bourdonne, personne ne se risque à jeter un oeil. Une bonne stratégie pour s'approcher. Seul défaut, je n'ai que seize coups.
"Dieu a dit: "Tu éviteras de faire chier un type qui braque un calibre 44 sur toi". Et pour une fois 'feriez mieux de l'écouter."
Pour en arriver où j'suis, j'en ai même bouffé du métal jaune ! C'était le seul moyen de le sortir du filon sans se faire suriner ! J'ai commencé en mélangeant l'or et la merde... (p.16)
Ils savent gagner leur vie, pas la risquer.
-....J'ajoute que le shérif Bigby ou Mc Kullen seraient de bien meilleurs accompagnateurs pour vous.
-Non. Vous êtes aussi sèche qu'un coup de trique et plus bornée qu'un âne....mais depuis trois ans que vous tenez mes livres de comptes, il n'y a jamais manqué un seul cent.
- Miss Prairie, si je m'inquiète sur chaque demi-dingue que je croise, va falloir que j'enferme la moitié de cette ville.
Dieu a dit ...
..."Même pour tout l'or du monde, tu n'enverras pas tes gosses crever comme des cons en creusant des trous à rats. "
Saint Paul aux californiens chapitre 4 verset 2.
(Enterrement d'un jeune mineur de 16 ans)
Mon père était un chercheur d'or. L'ennui, c'est qu'il en a trouvé.
Go To Hell !! Mon corbillard, mes règles !
Le fait est que les gens ne nous aiment pas.
Et c'est tant mieux.
Je ne les aime pas non plus.