Les 5 clés tome 1 sur 1
Librinova (28/03/2022)
Paris, de nos jours.

Issus d'une famille d'illustres sorciers, les jumeaux O'Connell ne mènent pas une vie de tout repos : entre combats surnaturels, vampires, lycans et fées musclées, Moïra et Gidéon en voient de toutes les couleurs ! Pourtant, ils ne sont pas au bout de leurs peines : dans un monde parallèle, ils sont la clé de voûte d'une sombre prophétie émise par une princesse elfe. Le grand mage Muiréadach' et son apprenti Gabriel se mettent alo... >Voir plus
Que lire après Les 5 clés, tome 1Voir plus
Alors que les jumeaux O'connell Moïra et Gideon profitent d'une soirée de repos entre deux combats surnaturels, deux individus venus d'un autre monde demandent leurs aides. Un mal rode. Une prophétie a été faite et les jumeaux sont les seuls à pouvoir sauver les différents mondes des ténèbres qui menacent de tout engloutir. Aidé de leurs deux amis, Nora et Duncan, ils vont devoir empêcher l'ombre de réunir 5 clés de pouvoirs capables d'assujettir tous les mondes.

C'était une bonne lecture. le style d'écriture est agréable à lire, je me suis laissé emporter par cette aventure magique réunissant une petite équipe hétéroclite. Les personnages sont bien développés et on s'attache vite à eux. J'ai aimé la relation entre Nora et Duncan. C'est une lecture sans prise de tête et qui permet de voyager dans des mondes remplis de magie.