4,1

Voila une sortie que j'attendais depuis que j'ai fermé « Dark Romance », autant vous dire que l'attente fut longue.
J'ai tenté de le savourer, de le faire durée mais non je n'ai pas pu.
Je me suis de suite remise dans l'histoire des Cavaliers.
Cette fois nous allons suivre Kai, l'histoire se passe un an après les événements du premier tome. Damon a disparu depuis le piège qu'il avait tendu aux cavaliers l'an dernier.
Une menace de plus pour Kai, Mickael, Will et Rika.
Ce qui va pousser Kai à pactiser avec le père de Damon. Mais son passé va refaire surface en la personne de Banks, rencontrée six an plus tôt.
Que fait-elle chez les Torrence ? Pourquoi est-elle aussi attachée à Damon et déterminée à le retrouver ?
Comme lors du premier tome tous les ingrédients qui ont fait le succès de « Dark Romance » sont réunis. le coté sombre, la traque et le coté chasseur des Cavaliers ont fait que ne n'est pas put lâcher mon livre.
J'ai adoré en découvrir plus sur Kai, sur son passé et sur son histoire avec Banks.
Encore une fois Penelope Douglas a su me captivé de la première a la dernière page. J'ai été entrainé dans une atmosphère sombre et je me suis laissé porter par les jeux malsains auxquels les Cavaliers aiment se livrer, les mensonges, les secrets de famille, le désir entre Kai et Banks.
L'épilogue quand a lui me laisse sur ma faim mais laisse entrevoir une suite a cette histoire qui me semble loin d'être finie. Ce deuxième tome rejoint le premier dans ma liste de « coup de coeur ».
Un grand merci aux éditions Harlequin pour l'envoi de ce roman.

J'ai lu ce livre sans savoir que c'était un tome 2. du coup, au début, ça a été un peu compliqué : j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, à comprendre des références au passé... Tout était un peu trop mystérieux. Aujourd'hui, il me manque encore des éléments mais globalement, ça va. Honnêtement, je n'ai pas trop aimé ce roman, ça a sans doute joué mais ce n'est clairement pas la raison principale.
Le truc, c'est que, personnellement, je trouve qu'il n'y a pas d'histoire. Pendant tout le roman, on se prépare pour une fin qui, clairement, doit être une confrontation. Et, une fois qu'on est là : rien, nada, les personnages se voient à peine et tout le monde rentre sagement chez lui. L'impression que j'ai de cette histoire, c'est qu'elle est là pour servir de cadre aux différentes scènes érotiques : ce sont elles qui ont toute la lumière du roman. En dehors, clairement, ce sont juste des miettes qu'on lance au lecteur pour ne pas qu'il s'ennuie. Et j'aime pas ça du tout. Surtout qu'il y a matière à faire une histoire de fond intéressante ! Mais l'auteure n'a rien exploité de tout ça...

Du coup, j'ai également été un peu déçue des personnages qui ne sont pas suffisamment creusés à mon goût. le côté personnalité est superficiel et finalement, tout les éléments qui sont réellement mis en avant d'eux, ce sont leur physique où leur goût en matière de sexualité. Bref, rien qui, pour moi, permettent une identification. Ni d'attachement...

Je ne connaissais pas l'univers de Penelope DOUGLAS et franchement, je ne pense pas qu'il me marquera. Je n'ai absolument rien contre les histoires érotiques mais j'aime quand elles sont bien menées, avec une vraie intrigue : que les deux facettes soit complémentaires. Là, ce n'est pas le cas : on sent que l'auteure voulait écrire du sexe et a comblé autour, du coup, tout sonne creux...
Je passe mon chemin.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Un deuxième tome qui confirme tout le bien que je pense de cette auteure. Je ne peux que vous conseillez de découvrir cette série qui ne ressemble à aucune autre.

On a ici la romance du 2ème cavalier. Kai Mori. Comme deux autres de ses copains, ce fils de privilégiés a fait trois de prison. Il en est ressorti complètement transformé.
Le plus sympa de la bande est devenu un homme sombre et il s'est retranché dans ses secrets. le bon fils, le modèle de la communauté est devenu une personne décevante et il a du mal à accepter cette nouvelle image. Et puis dans ce deuxième tome, il y a Damon (le cavailer fou) qui plane tout du long.

Dans Dark desire, rentre en jeu un nouveau personnage. Banks. C'est une jeune femme que Kai a rencontré six ans auparavant. En cela, la structure du récit ressemble beaucoup au premier opus. C'est à dire que les héros se rencontrent. Ils ont un passé commun mais sont amenés à se séparer.
Kai retrouve la jeune femme alors qu'il tente de retrouver Damon. Il sait que tous les deux sont liés d'une manière mystérieuse. Il cherche à utiliser ce lien dans un premier temps mais le passé de ces deux là leur saute au visage.
Pourtant, on a vraiment une relation interdite pour de nombreuses dont je ne vous parlerai pas.

Ce couple n'a pas le piquant et la noirceur de Dark Romance mais il est tout aussi addictif. C'est d'ailleurs ce que je préfère dans cette série. Elle vraiment construite comme un thriller, un roman policier. Tout nous mène à une fin, un dénouement qu'on attend tout en l'appréhendant. On a le déroulé d'une enquête. Oui car Penelope nous promet surtout beaucoup de « dark ».

Les méchants peuvent aller très loin et nos héros sont loin d'être aussi des anges...
Après ce n'est vraiment pas de la dark romance. C'est autre chose. Il n'y a pas cette violence physique propre au genre mais il y a une forme de sentiment poussé à l'excès. La passion cherche à trouver ses limites. Il y a une recherche d'intensité où les héros sont poussés à bout tout en gardant des sentiments assez purs au final.

La romance entre Kai et Banks est orageuse et destructrice. Elle donne des passages très beaux. La construction du récit fait que celui-ci s'enchaîne de manière intense. On est toujours dans une double narration qui donne le point de vue des 2 héros tout ça avec des alternances entre les moments passés et présents.

C'est très bien fichu .

Bref, un deuxième tome très réussi et une série à ne surtout pas louper.
Lien : https://lachroniquedespassio..
Me voici de retour à Thunder Bay pour une histoire aussi perturbante que la première. L'auteure nous entraîne dans un environnement assez étrange, voire même glauque. C'est très différent de ce qu'on peut lire habituellement et je pense que c'est l'identité même de cette série.

Kai Mori est un personnage très secret, il ne laisse personne connaître sa vraie nature, même pas ses amis. Professionnellement, il a réussi, mais émotionnellement c'en est tout autre. J'ai appris à le connaître dès le premier livre et je l'ai apprécié immédiatement. En effet, il est incontestablement le plus doux de la bande.

Banks, elle, est une héroïne déterminée, indépendante, loyale, intelligente mais a énormément souffert psychologiquement. J'ai eu bien des difficultés à cerner ses intentions. Elle-même est tiraillée entre sa loyauté envers Damon et son désir envers Kai. La relation entre ces deux héros est extrêmement complexe et parfois incompréhensible. En lisant DARK DESIRE, j'étais incapable de savoir s'ils allaient se déchirer, s'entre-tuer ou s'aimer. Ils étaient constamment en opposition, se battaient, se disputaient, se faisaient du mal, mais avaient aussi des moments confus et tendres.

L'intrigue passe du passé au présent, où nous pouvons voir comment l'obsession de Kai pour Banks a commencé, quels sont ses liens avec Damon et pourquoi est-elle fidèle à lui. Toutefois, je n'ai pas particulièrement aimé le personnage de Banks ... son attachement à Damon est quasi obsessionnel et, disons-le franchement, un brin malsain. Je n'ai pas retrouvé l'adrénaline ressentie pour le premier tome. Cette chasse à l'homme a fait, selon moi, passé la relation entre nos héros au second plan. L'histoire traîne d'ailleurs un peu en longueur, notamment lorsqu'il s'agit des relations avec le clan Torrance.

Néanmoins, les révélations des dernières pages m'ont vraiment surprise car je n'imaginais pas un tel secret. Cela relance d'ailleurs l'histoire. Les secrets qui entourent les cavaliers sont vraiment terribles.

Enfin, si comme moi vous avez lu le premier tome, vous vous souvenez sans doute d'une scène particulièrement hot dans le sauna...ici Penelope réitère l'expérience mais d'un tout autre genre. A découvrir !!

Pour conclure, l'auteure nous offre un épilogue aussi intrigant et glaçant que tout ce qui peut faire le succès de cette série. On reste avec mille questions en tête et j'avoue que je me demande bien comment elle abordera l'histoire sur le personnage de Damon. Sa vengeance est loin d'être terminée…

J'espère que la suite arrivera très vite.

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Penelope Douglas revient avec cette saga palpitante , haletante et inquiétante. Nous retrouvons l'atmosphère très anxiogène du premier tome et les Cavaliers de l'Apocalypse vont de nouveau nous faire vivre des moments effrayants et oppressants.

Kai Mori est l'un des cavaliers de l'apocalypse et nous avions appris des choses à son sujet . C'était un personnage que j'avais apprécié mais nous n'avions pas vu toute l'étendue de sa noirceur. Si vous n'avez pas encore lu Dark Romance ( vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI) , je vous conseille de ne pas lire ce qui suit car il y aura forcément des spoilers. J'ai adoré revoir Kai et en apprendre plus sur son implication dans les Nuits du Diable, ses relations avec Michael Crist , Will Grayson ou encore Damon Torrance. Kai va donc se venger de ce que leur a fait subir Damon et les cavaliers ne peuvent plus compter que sur eux mêmes étant donné le dénouement final. le danger ne sera jamais aussi proche et le mystère reste intact autour de Damon. Il sait pertinemment qu'il va se venger et que Rika n'est pas à l'abri. Dans son dojo, il va tenter de lui inculquer quelques techniques de défenses mais face à la démence de Damon , elle ne fera pas le poids. Kai a cette douceur en lui et on sent qu'une femme a bouleversé son quotidien il y a quelques années. Ce que j'ai apprécié est le fait que nous ayons de nouveau des flashbacks nous permettant de connaître son passé avec Damon mais avec Banks, la fille du confessionnal.

Kai saura donc une fois de plus inspirer la peur et le danger mais il fera face à une jeune femme qui ne va pas se laisser faire. Il a décidé de se confronter à Gabriel Torrance, le père de son ancien ami pour parvenir à ses fins et il devra faire preuve de toute son intelligence et sa ruse pour surpasser le maître. Ce qui est étonnant est la fait que Damon puisse encore faire pression sur lui en lui infligeant une sorte de chantage. Quel est ce secret qu'il nous cache? J'ai aussi aimé sa relation avec Banks car on le sent sincère vis à vis d'elle. Elle n'est pas un instrument qu'il pourra retourner contre Damon pour mettre un terme à cette menace fantôme. Je pense même qu'au contraire , il serait prêt à tout pour la sauver. Il n'a pas tous les tenants et les aboutissants en main et ce sera une vraie partie d'échecs qui va se mettre en place. Qui parviendra à ses fins? Quelles seront les victimes collatérales ? Ce qui est aussi génial est le fait qu'on retrouve les autres membres et qu'on prenne en quelque sorte de leur nouvelles.

Niki Banks est une jeune héroïne de 25 ans qu'on va adorer grâce à sa détermination et sa force de caractère. C'est une sacrée bonne femme qui mettra tout en oeuvre pour rester invisible aux yeux des hommes. Nous avons un aperçu de son passé et de ce qui a forgé la femme qu'elle est devenue et son histoire est vraiment incroyable. Il n'y a aucun mystère autour de sa mère car on sait d'entrer de jeu à quoi s'en tenir mais quand on la voit vivre chez les Torrance, on se pose des questions sur ses motivations et sa fidélité infaillible à Damon. Ils vont entretenir une relation qui sera d'un point de vue extérieur assez tordu voire glauque mais qui saura nous tenir en haleine. Une chose est sûre , elle est sous l'emprise de ce cavalier perdu et c'est assez ironique elle qui cherche une certaine liberté. Jusqu'où ira t-elle pour ne pas le trahir? Peut elle vraiment compter sur lui en toutes circonstances? La méfiance est évidemment de mise et elle devra apprendre à faire confiance à Kai mais en est elle seulement capable?

Sa relation avec Kai est très palpitante et on tremble à ses côtés afin de savoir où cela va nous mener mais surtout les mener. Elle a été conditionnée très jeune et ses idées ont la dent dure pourtant le trouble est bien réel quand elle est en présence de Kai. Elle doit lutter plus férocement contre ses envies et garder l'esprit clair. Lui aurait on menti et les hommes ne seraient ils pas tous des ordures? Banks aime frôler avec le danger mais elle est clairement sous l'emprise de Damon et on ne peut pas s'empêcher de se demander pourquoi car il doit la tenir avec un élément mais lequel? Lui aussi a ses secrets et on en vient à se demander pourquoi elle ne sent pas à quel point il est néfaste pour elle. Mais Banks n'est pas une demoiselle en détresse qu'il va falloir sauver car elle est très fine, très intelligente et sait se défendre en cas de nécessité. Quelle sera sa décision finale? Choisira t-elle Damon ou Kai?

Bref, une fois de plus j'ai été charmée par cette superbe Dark Romance. Penelope Douglas a réussi avec brio à maintenir la tension narrative qui avait été posée dans le premier tome. Sachant que Dark Romance et Dark Desires font partie d'une saga composée de 4 tomes, je peux vous dire que j'attends avec impatience de savoir sur qui se focalisera le 3ème et 4ème tome et surtout quand ils sortiront en VO. Si vous êtes en quête de sensations fortes, les Cavaliers de l'apocalypse seront à votre service
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
[MARINA]

Après mon coup de coeur pour Dark Romance, le premier tome de Devil's Night, j'étais impatiente de retrouver Les Cavaliers dans Dark Desires de Penelope Douglas.

Kai n'est plus l'adolescent insouciant qu'il était six ans plus tôt… Aujourd'hui, il est un homme qui porte le poids des mauvaises décisions qu'il a prises et qui ont jetées le déshonneur sur lui et sa famille…

Mais l'homme d'affaires aura beau travailler corps et âme pour faire oublier à tout le monde qu'il a fait de la prison, tout peu encore basculer… et Kai doit absolument se débarrasser de cette épée de Damoclès…. Il doit retrouver Damon…

Banks n'a jamais eu d'existence propre à elle… Elle a toujours été l'ombre de l'ombre de Damon… Elle a toujours eu besoin de lui et il a toujours eu besoin d'elle…
Depuis un an, elle le cherche et attend son retour… Mais, pour cela, il faut que Les Cavaliers le laissent revenir…

Quand le père de Damon négocie la tranquillité de son fils avec Kai, elle n'est pas étonnée d'être utilisée comme monnaie d'échange… mais cet homme, qui lui a fait entrevoir une autre vie, est devenu son ennemi en même temps qu'il est devenu celui de Damon…

Leurs vies ont basculé six ans plutôt lors d'une Nuit du Diable… Et Kai comme Banks sont prêts à tout pour connaître l'avenir qui leur était destiné…même à se battre l'un contre l'autre.

Comme pour le premier tome de Devil's Night, Penelope Douglas nous embarque dans une intrigue haletante et addictive !!!! Dark Desire est un condensé de suspense, de sensualité et d'émotions !

Grâce à l'alternance de chapitres dans le présent et des flash-back, Penelope Douglas nous permet de cerner la personnalité complexe des personnages et à nous faire ressentir l'intensité des émotions qui les lient.

Kai est un homme intelligent avec un sens de l'honneur qui en fait quelqu'un de bien… Mais, comme les autres Cavaliers, il est aussi animé par un feu intérieur qui est alimenté par l'adrénaline et la peur des autres…. Et des pensées sombres qu'il ne partage avec personne…ou presque…. J'ai été complètement séduite par ce héros si charnel sous son apparence froide.

Banks est une ombre… Pour survivre, elle a appris à être invisible… Pourtant, elle existe et elle est importante pour Damon… Asservie mais fière, en position de faiblesse mais forte, sa carapace est autant physique que mentale… Et cela a vraiment été un pur plaisir de découvrir la femme sensuelle et sensible qui se cache dessous…

L'intrigue de Dark Desire est pleine de rebondissements ! Penelope Douglas nous fait vivre une traque où le danger et le suspense nous tiennent en haleine.

J'ai parfois été gêné par des secrets qui auraient pu être révélés bien plus tôt, mais cela reste anecdotique par rapport au plaisir que j'ai ressenti pendant ma lecture…

Quoiqu'il en soit, j'adhère complètement à l'univers de Devil's Night, et j'espère découvrir très vite ce que Penelope Douglas nous réserve pour les autres Cavaliers !!!

A LIRE
Lien : https://wp.me/p6618l-e9F
Ce second opus garde son aura sombre et comme le précédent l'univers conserve un côté malsain, qui crée une ambiance pesante, mais bien que les personnages soient toujours aussi torturés l'intrigue est portée par un couple attachant qui va établir les règles d'un jeu dangereux, et va le transformer en jeu de traque.

Kai Mori était l'enfant chéri de Thunder Bay, il était promis à un brillant avenir et la réalité lui a offert un tout autre chemin. Depuis qu'il est libre, le jeune homme peine à remonter la pente, surtout quand il pense à quel point l'honneur est important dans sa famille et conscient de les avoir déçus il n'est plus vraiment le même avec eux. La noirceur coule dans ses veines et bien que le tome précédent ait réussi à débloquer quelque chose en lui, le besoin de retrouver Damon va le conduire à retrouver ses bonnes vieilles habitudes et traquer une proie.

Les cavaliers de l'Apocalypse sont en alerte depuis la trahison de leur ami et l'objectif est de mettre la main sur lui, avant qu'il ne fasse du mal à l'un des membres du groupe. Seulement pour mettre leur plan à excursion ils vont devoir se rapprocher du père de Damon et celui-ci à également ses propres conditions. Seulement quand Kai se retrouve face à Banks, ses propres clauses vont le conduire à inclure la jeune femme dans le contrat et bien qu'elle ne soit pas décidée à se laisser faire, Kai va tout mettre en oeuvre pour détruire ses défenses et surtout comprendre pourquoi elle est prête à tout pour protéger tous ceux qui se dresseront sur le chemin de Damon.

Nous avons un couple de héros qui fonctionne un peu sur les mêmes bases que le précédent opus, mais Kai semble beaucoup plus tranquille, ce qui ne l'empêche pas de savoir être menaçant lorsque cela est nécessaire. La particularité de cette série c'est les émotions qu'elle me fait ressentir, difficile d'expliquer sans y être confronté, mais l'univers est sombre et le décor contribue à provoquer un sentiment d'oppression, le danger n'est jamais loin et nos héros ne semblent avoir aucune limite pour obtenir des réponses, quitte à faire du mal.

Banks est un personnage déterminé, son apparence ne va pas manquer d'attirer l'oeil et les questions de Kai. Sans oublier bien-sûr qu'ils ont un passé en commun et ce qu'ils ont vécu est gravé à jamais pour l'un comme pour l'autre. Seulement les années ont passé et la jeune femme fragile a bien grandi, aujourd'hui elle sait tout ce qu'elle doit savoir sur les cavaliers et son instinct de protection va la conduire à se battre pour ce qu'elle croit juste, mais les choses ne vont pas se passer de la manière qu'elle imaginait et les émotions vont s'en mêler.

Une intrigue peut-être un peu moins élaboré, mais un couple qui m'aura totalement convaincue. On se laisse facilement porter par l'histoire et le mystère ne fait qu'attirer la curiosité, impossible d'abandonner nos personnages en si bon chemin. Je suis impatiente de découvrir les histoires des personnages secondaires.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-46R
Un roman que j'attendais avec impatience, ayant tellement aimé [Dark Romance] ou nous faisions connaissance des quatre Cavaliers, le personnage de Kaï Mori m'a émoustillée, chauffée, rendu dingue. Je ne voulais qu'une chose à la fin du tome un, c'était pouvoir lire et connaître un peu plus Kaï.

Mais qui est-il réellement ? Mystérieux. Sur de lui. Réfléchi. Maître de ses émotions.

Mais voilà, si j'ai fort apprécier le personnage de Kaï qui encore une fois ne m'a pas déçu, je dois dire que l'histoire en elle-même me laisse perplexe. A quelques heures de la fin de ma lecture, je ne sais toujours pas dire si j'ai aimé ou non cette histoire. Je m'explique.

Dès le début de l'histoire on est plongé dans la nuit du Diable, six années avant l'histoire. Ici on découvre une facette de Kaï qu'on ne connaît pas. On devine aux travers de [Dark Romance] qu'il à des pulsions, qu'il est assez sombre, mais on est loin de s'imaginer tous les ressenti, les réflexions obscures qu'il peut avoir. En attendant Damon, il se rend dans un lieu qui lui plaît énormément. le confessionnal. Et pensant qu'il est seul comme toujours il se laisse aller, et débale tout. Mais il ne s'attend absolument pas a ce que quelqu'un soit de l'autre côté. Et tout de suite son instinct de prédateur se met en route...

pour connaître la suite de cette nuit du diable on va devoir patienter de retourner dans ses souvenirs à lui ... où a elle.

Mais qui est véritablement cette fille que personne n'a jamais vu a Thunder Bay ?

Et là, on fait la connaissance de Banks, cette jeune fille qui habite chez les Torrance, elle se cache, elle veut passer inaperçue mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Kaï l'a vu, la reconnu, et la veut. Cacher dans sa tour d'ivoire, on se demande ce qu'elle peut bien cacher...

Entre passé et présent, on part dans une chasse à l'homme. Les Cavaliers n'ont pas digéré les trahisons de Damon. Et il semblerait que Banks soit l'appât parfait pour le coincer. Où alors est-ce autre chose que Kaï cherche à avoir ?

Une histoire à deux narrations permet de se familiariser avec les personnages et de comprendre les motivations de chacun, Cependant, je me suis demandée quelques fois si j'étais dans l'histoire de Damon ou dans celle de Kaï. Alors forcément pour essayer de comprendre les agissements de Damon on devait comprendre le cheminement de Kaï, mais c'était long, vraiment très long. C'est seulement arriver entre le chapitre 15 et 20 que l'histoire commence à bouger, à avoir de l'action, et c'est seulement arrivé à ces chapitres que je n'ai plus su lâcher mon livre. Mais pourtant ça ma pris du temps. j'ai commencé le livre, pour le laisser de côté 2 fois avant de vraiment me dire allez vas y mets toi dans l'histoire et va jusqu'au bout. Mais que ce fut difficile.

Je pense que j'attendais beaucoup de cette histoire, car j'avais adoré Dark Romance et Hate to Love, ou nous avions eu la chance d'apercevoir Michael, Will et Kaï, alors je crois qu'en effet j'ai mis Dark Desir sur un pied d'estale.

Alors bon je ne peux pas dire que l'histoire est mauvaise, car ça reste du Penelopp Douglas qui est l'une de mes auteures favoris, qui a une plume sublime et addictive, mais je ne m'attendais pas a une histoire comme celle-ci. Mais je dois bien avouer que sa façon d'intégrer les personnages à l'histoire après la fin de Dark Romance fallait y penser et c'est très ingénieux de sa part. Et surtout c'est un sacré coup de poker. Mais je me promet de le relire pour essayer de l'apprecier à sa juste valeure.

De plus, l'épilogue nous donne envie d'avoir la suite très, très vite, et ne laisse présager rien de bon, entre Meridian City et Thunder Bay.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Brr..Que de frissons durant cette lecture ! Si vous aviez trouvé « Dark Romance » sombre et machiavélique, préparez-vous à affronter bien pire avec « Dark Desire ».

Dès réception, je me suis jeté sur ce tome que j'attendais impatiemment. Autant vous dire qu'il n'a pas fait long feu puisque Penelope Douglas a non seulement repris le cours des événements, mais elle leur a offert une suite déroutante qui m'a percuté de plein fouet. La folie du genre humain est poussée à l'extrême et j'avoue avoir tremblé à quelques reprises face à la violence et la haine qui émane de ce récit.

Je ne vais pas vous représenter Kai, mais simplement vous dire que le jeune homme va se retrouver embourbé dans une situation inextricable dont il ne ressortira pas indemne. Un an après les actes impardonnables de Damon, les cavaliers sont affaiblis, en proie avec leurs démons, constamment sur le qui-vive. La tension est à couper au couteau, le danger est palpable, les risques sont inévitables pourtant ils n'ont plus aucun contrôle et sont totalement démunis. L'ombre de leur acolyte plane dorénavant sur leur tête, plus menaçante que jamais. J'ai vraiment apprécié ces moments de doutes, ce jeu d'échecs qui prend forme au fil des pages plaçant Kai et Banks au centre d'une partie malsaine, victime de leur rapprochement et de leur désir.

Si j'ai adoré l'ambiance générale de ce livre et les retrouvailles avec les personnages, je suis en revanche plus sceptique sur les flashbacks incessants durant la première moitié du roman. En effet, je comprends l'utilité de ces souvenirs, la nécessité de savoir comment se sont rencontrés Banks et Kai. Néanmoins, avoir un chapitre sur deux qui revient sur cette fameuse Nuit du Diable, six ans auparavant, casse le rythme de l'histoire. D'autant plus, que tout n'est pas indispensable et que l'auteure aurait pu tout condenser lors d'un prologue par exemple pour ensuite se concentrer sur le présent.

Autre petit point qui m'empêche de mettre un coup de coeur : la manière dont Kai et les autres désignent Banks. Que ce soit dans les moments intimes ou lors des dialogues, les termes petite et gamine, ne valorise certainement pas la jeune femme surtout en sachant qu'elle n'a qu'un an de moins qu'eux.

« Dark Desire » reste malgré tout un roman explosif, qui tient en haleine et révèle un nouveau pan de la personnalité complexe des cavaliers. Il faut s'accrocher, se laisser porter par ce texte qui aborde des sujets lourds aux conséquences tragiques. Toujours est-il que ce livre m'a transporté dans cet univers tordu et ravagé aussi facilement que le premier. Mes émotions se sont emmêlées, confrontées au point de ressortir chamboulée de ma lecture.

Le dernier chapitre est consacré à celui par qui tout a commencé et par qui tout finira. Un épilogue intrigant qui donne envie de plonger plus profondément dans l'esprit de cet homme rongé par la noirceur et la douleur. Aucune date n'est cependant annoncée, mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant le moment venu.
Lien : http://www.voluptueusementvo..