4,1

Kai et Banks pour ce second tome. J'ai trouvé le personnage de Kai encore plus attachant que dans le 1er tome et ce côté toujours mystérieux et respectueux quand meme.

On retrouve cette attirance entre les 2 personnages depuis des années. Ils se cherchent tous les deux et ça fonctionne car chacun obtient ce qu'il veut, pour notre plus grand plaisir.

On n'oublie pas la traque de Damon, après sa disparition 1 an plus tôt. Il fait toujours froid dans le dos.
Néanmoins il y a des sujets lourds dans celui-ci avec lesquels j'ai eu un peu de mal. Je me suis également posé la question de l'âge de Kai car la nuit du diable avec Banks 6 ans plus tôt, me paraît énorme. Dans le 1er tome il y a une différence de 3 ans entre celle avec Rika et elle avait 16 ans.

Cependant j'ai apprécié la lecture et envie de découvrir la suite à avec Damon.
Quelques longueurs qui ont rendu la lecture un peu lourde par moment. J'ai bien aimé Kai et Banks, ils ont été tous les deux plutôt bien construit.
Dans ce roman, on en apprend plus sur Damon, mais aussi sur tous les autres cavaliers...
Plusieurs personnes dans les critiques se sont "indignés" que l'auteur aie mentionné le fait que Banks s'épilait intégralement etc que ça faisait petite fille, et c'était le but. En gros, pour éviter que les hommes de la maison ne voient qu'elle a grandi et changé elle s'épile, et fait en sorte qu'ils ne perçoivent pas les changements. Mais je crois qu'il y a une maladresse dans la tournure des phrases dans la vf qu'il n'y a pas dans la vo.
Le roman dans son ensemble était bien, ça se lit quand même très vite !
Avant de commencer les livres de P. DOUGLAS prenez le temps de lire les TW.
Plutôt tranquille au début, mais après...Encore un super bouquin de cette auteure !
Après avoir lu le premier tome de cette saga, Dark Romance, je ne me voyais pas lire autre chose que ce second tome centré sur Kai Mori.

Il m'avait d'ores et déjà intrigué dans le tome 1. Cet homme à la fois réservé et discret mais aussi provocateur, impitoyable et doux, généreux, emphatique...

On le voit sous plusieurs facettes mais lire son histoire était pour moi immanquable.

Et bien... J'ai appréciée ma lecture bien que j'ai été déçue et que j'ai dû "me forcer" à la poursuivre.

J'ai globalement aimé cette histoire à la trope ennemis to Lover avec l'emprise qu'à Damon sur Banks, la détermination de Kai à l'avoir malgré tout... Mais il m'a clairement manqué quelque chose pour être vraiment absorbé par ce que je lisais.

Au final, on ne découvre pas grand chose de l'esprit torturé de Kai.

En revanche, j'ai aimé l'histoire de Nik Banks. Pour moi, tout ce qui y est décrit est cohérent. L'emprise de Damon sur elle, les secrets qu'elle a dû endurer et cacher, les doutes, les tiraillements entre ses sentiments et ce qu'elle pense devoir faire...

Penelope Douglas a fait en sorte qu'on comprenne réellement son histoire, sa psychologie, son vécu.

En résumé, l'histoire est bonne mais je reste déçue. Dans le cas de cette histoire, j'ai davantage eu le sentiment de comprendre et connaître Banks que Kai... Alors que je mourrais d'envie de le connaître vraiment...
Dark Desire 🥊🩷
2nd tome de la Saga Devil's Night, dans ce tome on suit Kai et Banks avec en fond l'histoire de base.
J'ai plus aimé ce tome que le 1er mais le tome 3 restera mon chouchou 💙
Kai à l'habitude de mentir. Il joue au fils parfait avec sa famille autoritaire, mais il a ses secrets même avec ses 3 amis, et ne révèle sa vrai personnalité qu'a la nuit tombée.
Un jour, alors qu'il se confesse se croyant seul , une femme se révèle être de l'autre coté du de la grille.
Le soucis ? Elle ne prend pas peur lorsqu'il aborde ses penchants tordus et voyeur et elle lui parle de la rumeur du 12e étage de l'hôtel Pope et de la femme qui y danse avant de disparaitre dans la nature.
La curiosité de Kai est titillée, qui est elle ? Il la revoit au détour d'une rue et une traque commence. Elle lui a dit qu'elle aime être chassé et il ne va pas s'e, priver.
Déjà la rencontre est PÉPITE mais ce que j'aime beaucoup c'est que Banks est super Badass (je spoil pas pourquoi haha). L'ambiance de chasse rend l'atmosphère lourde, bourrée de suspens, on en a des frissons et des pics d'adrénaline. Ils ont tout les 2 cette petite touche de folie que je kiffe.
La tension est a couper le souffle, on suit une traque qui transpire le danger et surtout le désir : Banks semble etre la proie mais elle prend plaisir à jouer et qui sait, le chasseur finira-t-il par devenir le chassé ? 👀
Il y a aussi le jeux des confessions auxquels ils se prennent plusieurs fois et c'est toujours 😮‍💨. Ils sont le petit secret l'un de l'autre et ils vivent leur idylle par des petits moments volés, dans l'ombre.
Banks est très liée a Damon, par un lien assez flou et pas très sain a première vue. Elle ne veut pas grandir et cache son corps de femme sous des pulls larges et des vêtements d'hommes, elle n'a pas confiance en elle et c'est triste a lire…
Après moult rebondissements, Kai et Banks vont se perdre de vue, mais il est prêt a tout pour l'avoir et la faire réagir, arrive donc le moment du contrat que vous découvrirez en lisant 👀
Dans ce tome on voit aussi un peu le passé de Damon et c'est si triste …
"Tu auras beau te cacher autant que tu veux sous des vêtements trop grands, ça ne suffira jamais à dissimuler à quel point tu es belle."
☆☆☆☆ ☆ /5
Lien : https://www.instagram.com/p/..
« Continue à me regarder comme ça et on va avoir des problèmes, lança Kai. »

Mais alors là ! J'avais ADORÉ le tome 1 mais la j'ai surkiffé ! Mais quel coup de coeur énorme pour Kai ! On en apprend un peu plus sur lui et quel bonheur ! J'ai adoré découvrir le personnage de Kai, parmi les Cavaliers je trouve que c'est le plus sensé et le plus réfléchi. Quant à Banks, on en parle à quel point c'est une badass? Elle n'a jamais été aimé comme elle méritait et elle s'est toujours caché. J'ai adoré suivre son évolution.
Le livre est addictif donc attention à vous !

On se retrouve bientôt pour le tome 3 sur Damon. J'ai tellement hâte !!!!
Il s'agit de la suite de Dark Romance. Nous en apprenons plus sur l'histoire des cavaliers, notamment Kai et également Damon même s'il est un personnage secondaire dans ce tome. L'histoire est prenante. Certaines transitions manquent un peu de descriptions ce qui complique la compréhension. Néanmoins une belle suite, hâte de lire le troisième opus de cette série.
Après avoir suivi Rika et Michael, j'ai pu suivre notre petit Kai. le petit mec toujours propre sur lui. le plus « sensé » des 4 de la bande. Mais également celui qui a été témoin de bien des choses que les autres ne savent pas 🤫

Comme reproché au tome précédent, l'écriture est lente, beaucoup trop lente 😩 J'ai encore eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et j'ai lutté pour m'accrocher car je savais que l'intrigue en valait la peine, mais encore une fois certains passages anodins méritaient d'être raccourcis. Madame, on n'est pas en train de lire un Stephen King où on accepte qu'une action dure 10 pages 😩

Cela mis à part, j'ai adoré découvrir Kai et son grand coeur. Ainsi que Banks. Certes, au début j'avais VRAIMENT beaucoup de mal avec elle 😤 Je la trouvais trop têtue, injuste envers Rika, mais j'ai appris à m'attacher à elle et son caractère et je dois reconnaître que c'est une protagoniste bien badass, en même temps il fallait bien ça pour tenir tête à Kai et Damon (😏).

Encore une fois, l'intrigue tient en haleine. On est face à de plus en plus de révélations, de retournement de situation, et surtout on en apprend un peu plus sur Damon, mais ça je vous laisse découvrir ce qu'il vient faire dans cette histoire 🤭

C'est peut être pas mon préféré de la série, mais il était particulièrement prenant !
Après Michael et Rika, place à Kai Mori et Banks qui vont se livrer à une partie de cache cache intense et sulfureuse. Si le premier aime se dissimuler, la seconde y est contrainte. Obligée de passer inaperçue, de demeurer un courant d'air, une impression fugace.
🎭
Kai, meilleur ami de Michael, est le plus calme des 4 cavaliers. le plus discret, silencieux et méticuleux. Impossibilité et maîtrise de soi le caractérisent. Jusqu'à ce qu'il recroise le chemin de Banks.
Banks, cette jeune femme mystérieuse et secrète, insaisissable, qu'il a rencontré 6 ans plus tôt, lors d'une Nuit du Diable.
Une rencontre comme une évidence entre eux, même s'ils n'auraient jamais du se voir.
Leur attraction mutuelle et leur envie l'un de l'autre vont se confronter à leur loyauté.
🎭
J'ai un peu moins adhéré à leur relation qu'à celle de Michael et Rika. J'ai trouvé la relation entre Kai et Banks trop alambiquée. Beaucoup trop de fierté de part et d'autre, de rapport de force, de masque d'indifférence à conserver à tout prix.
Une fierté exacerbée chez chacun d'entre eux, qui les pousse dans leurs retranchements, et leur fait parfois commettre l'irréparable....
A leur équation s'ajoute en plus un troisième personnage, qui joue lui aussi à cache cache; et dont l'absence prend finalement toute la place dans cette histoire...
🎭
On retrouve avec plaisir les autres cavaliers, ainsi que l'atmosphère sombre et lourde. L'autrice construit intelligemment son récit, de sorte de nous pousser à tourner les pages pour savoir ce qu'il s'est passé 6 ans auparavant, et jusqu'où ça ira entre Kai et Banks.
🎭
Pour finir, cette relecture confirme ma 1ère impression : ce tome n'est pas mon préféré. Il a néanmoins le mérite de nous teaser sur le personnage du 3eme tome...
Nous voici sur le deuxième tome de la saga de Penelope Douglas. J'avais beaucoup aimé le premier, celui là aussi mais beaucoup moins. Je vous explique :

Je ne sais pas trop par où commencer. Déjà, c'est un deuxième tome donc je ne voudrais pas spoiler et en plus j'ai mis beaucoup de temps à le lire avec pas mal de coupures car je n'avais pas tout le temps le coeur à lire (les vrais savent 🙊) et du coup c'est vrai que pour moi la lecture a traîné en longueurs.

J'ai aimé la lecture, j'aime beaucoup le personnage de Kai, un peu moins celui de Banks, parfois elle me soûlait tellement que j'avais envie de la secouer mais dans un sens je me disais aussi qu'elle était dans une spirale infernale et dans de la manipulation, ce qui peut expliquer certaines de ses actions.

Mais voilà, il ne se passait rien. On recherche un autre membre des Cavaliers tout le long du livre. Et on tourne en rond aussi. En parallèle, nous avons des chapitres sur le passé de Kai et de Banks, limite j'ai préféré cette histoire là que la principale dans le présent.
Un gros manque d'action, de plot twist et de révélations. La scène final ? Quand enfin on retrouve ce que l'on cherche depuis le début ? Et bien elle est d'une simplicité sans nom ! Tout se déroule en 5 min et encore une fois, rien de fou ne se passe… tout ça pour ça ?

Mais j'ai aimé évolué et suivre la relation entre Kai et Banks et heureuse que Kai est mon personnage chouchou, grâce à lui le livre gagne une étoile 😂
Malgré tout je me suis pas plus ennuyé que ça.. vraiment une sensation bizarre ! Et surtout pour moi, ce tome n'est pas une Dark romance. J'espère que le T3 sera meilleur 🤞