Ce n'était qu'un jeu... Maintenant, c'est une traque. Cette simple phrase peut résumer le livre entier.

Entre Kai et Banks, c'est le mystère du douzième étage qui doit étre élucidé, rien de plus. Damon, disparu et ne donnant plus de signe de vie depuis un an apparaît toujours au moment où on s'y attend le moins. Banks appartient à Damon. Entre les deux, c'est une relation particulière qui les unit... Entre Kai et Banks, c'est d'abord la haine qui vient jouer avant que ça ne se mue en autre chose... En quelque chose de plus passionnel, destructeur. Ce roman est pour moi un véritable coyp de coeur sur toute la ligne. Je ne veux pas trop vous en parler pour ne pas gâcher l'expérience qu'il procure. Je me suis laissée emporter dans l'univers des Cavaliers, corps et âme. Je viviais chaque émotion à leurs côtés.

La plume de Penelope Douglas est si belle, elle nous plonge au coeur même de la psychologie de ses personnages. Elle nous envoûte, et on ne peut plus lâcher le livre.

Seul petit point négatif peut être : les chapitres longs. Certains je les appréciait et d'autres, j'avais l'impression de ne pas avancer dans l'histoire. Mais si on oublie ce petit point, ce livre a été un coup de coeur comme déjà dit plus haut.

Je ne vais pas en dire plus au risque de vous spoiler l'histoire, mais ce roman est... juste wow. Encore une fois, ce livre est une dark romance, à ne pas mettre entre toutes les mains. Si vous avez aimé Dark Romance, je vous conseille fortement de vous laisser happer par Dark Desire.
Kai Mori est beau, riche et intelligent, il a longtemps été l'enfant chéri de Thunder Bay jusqu'à la dernière Nuit du Diable qui l'a envoyé en prison il y a quatre ans. Les trois ans de prison l'ont changé, il n'est plus celui qu'il était, aujourd'hui il essaie de refaire sa vie, avec ses amis plus soudés que jamais. Mais sa soif de vengeance ne sera pas comblée le temps que Damon restera en liberté, caché dans la nature, dans un endroit qu'ils ignorent tous. Lors de sa traque, Kai va recroiser Banks, cette fille mystérieuse, discrète, qui se cache et ne souhaite pas attirer l'attention sur elle, cette même fille qui a volé son coeur il y a six ans et qu'il n'a jamais oublié.
Où est Damon? Que prépare-t-il? Qui est réellement Banks? Pour toutes ces questions Kai et sa bande souhaitent bien obtenir des réponses. Que la chasse commence.

J'ai beaucoup aimé ce second tome, la plume de l'autrice est toujours très addictive. L'histoire est différente de la première mais je l'ai tout autant adoré, j'ai aimé suivre l'évolution de tous les personnages, Kai était mon préféré et je l'ai apprécié davantage dans ce tome. Je me suis attaché au personnage de Banks, un coup de coeur, une jeune femme à la fois douce est forte, avec un passé douloureux. Je trouve ce second tome légèrement moins sombre et glauque que le premier et c'était appréciable. Juste une petite déception, je trouve que ce tome est quand même très centré sur Damon, j'en ai appris plus sur lui que sur Kai alors que ce second volume est dédié à Kai. Mais l'histoire reste très bien écrite, j'aurais juste voulu encore plus de détails, encore plus de page sur Kai, sur Banks, sur leur relation. Je vais immédiatement commencé le troisième tome de la saga Devil's Night :)
Après avoir lue le tome 1 dark romance je me suis direct attaqué au tome 2 dark désire .
Cette fois on nous raconte l’histoire de Kai et on découvre le personne de Banks.
Penelope Douglas comme à son habitude à une façon d’écrire qui te rend addict , tu rentre dans l’histoire complètement .
Mais je doit avouer que j𠆚i préféré dark romance sûrement car il y avais plus de suspense . ( un peu déçu de la fin )
Je vous le conseil malgré tout !!
Hâte de lire dark obsession ( le personne de Damon m’intrigue au plus au point !! )
Comme pour le premier tome, l'action se construit sur deux temps. Nous avons encore une fois des flashbacks qui nous permettent d'approfondir le passé des personnages. C'est drôle, je crois que c'est la première fois que j'ai autant l'impression de connaître des personnages. A nous faire vivre des pans de leur passé, c'est comme si je les avais toujours connus.

Ainsi, j'ai adoré assister à l'alchimie naissante entre Kai et Banks. On sent véritablement la tension qui se joue entre eux. Pour une amatrice de slow-burn comme moi, c'est parfait!

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Quelques longueurs qui ont rendu la lecture un peu lourde par moment. J'ai bien aimé Kai et Banks, ils ont été tous les deux plutôt bien construit.
Dans ce roman, on en apprend plus sur Damon, mais aussi sur tous les autres cavaliers...
Plusieurs personnes dans les critiques se sont "indignés" que l'auteur aie mentionné le fait que Banks s'épilait intégralement etc que ça faisait petite fille, et c'était le but. En gros, pour éviter que les hommes de la maison ne voient qu'elle a grandi et changé elle s'épile, et fait en sorte qu'ils ne perçoivent pas les changements. Mais je crois qu'il y a une maladresse dans la tournure des phrases dans la vf qu'il n'y a pas dans la vo.
Le roman dans son ensemble était bien, ça se lit quand même très vite !
Avant de commencer les livres de P. DOUGLAS prenez le temps de lire les TW.
Après avoir lu le premier tome de cette saga, Dark Romance, je ne me voyais pas lire autre chose que ce second tome centré sur Kai Mori.

Il m'avait d'ores et déjà intrigué dans le tome 1. Cet homme à la fois réservé et discret mais aussi provocateur, impitoyable et doux, généreux, emphatique...

On le voit sous plusieurs facettes mais lire son histoire était pour moi immanquable.

Et bien... J'ai appréciée ma lecture bien que j'ai été déçue et que j'ai dû "me forcer" à la poursuivre.

J'ai globalement aimé cette histoire à la trope ennemis to Lover avec l'emprise qu'à Damon sur Banks, la détermination de Kai à l'avoir malgré tout... Mais il m'a clairement manqué quelque chose pour être vraiment absorbé par ce que je lisais.

Au final, on ne découvre pas grand chose de l'esprit torturé de Kai.

En revanche, j'ai aimé l'histoire de Nik Banks. Pour moi, tout ce qui y est décrit est cohérent. L'emprise de Damon sur elle, les secrets qu'elle a dû endurer et cacher, les doutes, les tiraillements entre ses sentiments et ce qu'elle pense devoir faire...

Penelope Douglas a fait en sorte qu'on comprenne réellement son histoire, sa psychologie, son vécu.

En résumé, l'histoire est bonne mais je reste déçue. Dans le cas de cette histoire, j'ai davantage eu le sentiment de comprendre et connaître Banks que Kai... Alors que je mourrais d'envie de le connaître vraiment...
Il s'agit de la suite de Dark Romance. Nous en apprenons plus sur l'histoire des cavaliers, notamment Kai et également Damon même s'il est un personnage secondaire dans ce tome. L'histoire est prenante. Certaines transitions manquent un peu de descriptions ce qui complique la compréhension. Néanmoins une belle suite, hâte de lire le troisième opus de cette série.
Un premier tome centré sur Michael & Erika alors que celui-ci met en lumière Kai & une mystérieuse jeune femme, Banks. J'ai vraiment apprécié de retrouver les Cavaliers et surtout Rika qui a désormais une place très importante auprès d'eux. Elle l'a toujours eu. On nous redynamise avec ce nouveau protagoniste, cette nouvelle histoire et surtout ces nouvelles âmes différentes du couple précédent.

Ce tome est aussi porté sur la mission de retrouver et "neutraliser" Damon toujours en cavale dieu sait où. le palpable, le sombre, le côté mystérieux sont toujours autant présents. Les chapitres alternent entre passé et présent, point de vue de Kai et de Banks - mystérieuse jeune fille du confessionnal et de la Nuit du Diable.
Un mirage qu'il n'a jamais réussi à oublier avec les années. Maintenant qu'il l'a enfin retrouvé, il est prêt à découvrir tous ses secrets, mais c'est sans compter sur son opposition et sa résistance. Elle ne va pas lui tomber dans les bras. Pourtant c'est pas faute d'y résister vu l'attirance qu'elle lui porte depuis toujours. Mais sa vie ne lui a jamais appartenu, son coeur reste pris et, si elle doit faire un choix, comme elle a déjà dû le faire dans le passé, elle choisira toujours la même et unique personne.

Kai, un homme intriguant qui ne se sent pas à la hauteur mais qui fait tout pour trouver sa place en ce monde. Banks est forte, juste et responsable (l'a été trop tôt). A eux deux, ils forment un duo très intéressant. Hâte de lire le troisième tome qui va être ouch assez épique et frissonnant. le plus vilain, noir, complexe et toxique des 4 (pour l'instant). En fin d'histoire de chaque livre, on a un aperçu de ce qui nous attend et ça promet !
J'ai réussi à rentrer plus vite dans ce roman que durant le précédent. J'ai bien aimé Kai, encore plus que dans le tome précédent. Il a une sensibilité qui je sais pas m'a touché. Bien sûr, un nouveau personnage rentre dans le jeu : Banks. Elle a une sacré hargne, un caractère bien trempée, mais il lui faut au moins ça pour supporter les hommes dans sa vie. Leur relation m'a beaucoup plus plu que durant le tome précédent, j'ai trouvé ça plus fluide, plus personnel. Kai et Banks sont liés d'une façon plus émotionnelle, ça me semblant beaucoup moins forcé que pour Michael et Erika.

Les intrigues sont très prenantes. On est toujours à la poursuite de Damon, on en apprend plus sur lui, son passé et histoire. On apprend aussi à découvrir Kai, qui il était, qui il est. Et bien sûr Banks : son passé, son histoire. C'est assez noir comme roman, avec des sujets pas simples, notamment avec l'attachement, et la manipulation des sentiments. Les relations deviennent plus fortes, tendues aussi. C'était une bonne lecture, et j'avoue être impatiente de lire le troisième tome (c'est celui qui me tente le plus et celui pour lequel j'ai le plus d'attente.
c'était plutôt cool, pas le livre de l'année non plus mais c'était bien et surtout mieux que le premier. par contre le concept de porter un masque pour faire peur à gens a 24 ans ??? grandis frère, à ton grand âge tu fais encore des trucs comme ça. ils sont complètement jetés dans ce livre mais oklm mdrrr