Citations sur La Femme qui se cognait dans les portes (49)

J’étais incapable de me débrouiller, j’étais incapable de gagner ma vie, j’avais besoin de lui. J’avais besoin de lui pour qu’il me montre le chemin ; j’avais besoin de lui pour qu’il me punisse. J’étais incorrigible et idiote, bonne seulement pour la baise, et je n’étais même pas très douée pour ça.
On ne se souvient jamais de la douleur. Une fois que c’est fini, c’est fini.
La seule chose que maman ne broie pas, c’est du Noir !
On en inventait des choses quand on buvait, et on y croyait si on était assez imbibé. Elles devenaient absolument vraies et authentiques.
Toutes les mères prétendaient que les petites amies de leurs fils étaient vulgaires.
Les mecs étaient comme des mots croisés trop faciles ; on connaissait la réponse avant la fin de la définition, et en général ils ne valaient pas le coup.
On était une salope si on laissait des mecs mettre leurs langues dans votre bouche et on était un cul serré si on ne les laissait pas faire… Mais on pouvait aussi être une salope si on ne les laissait pas faire.
La seule fois où elle nous a traités en êtres humains, c’est le jour où elle est arrivée avec sa bague de fiançailles toute neuve.
J'étais un fantôme. j'évoluais dans le vide. Les gens détournaient les yeux ; je n'étais pas là. Ils fixaient mes bleus une fraction de seconde, puis regardaient ailleurs, au dessus de mon épaule, au loin. Il n'y avait rien devant eux. Personne ne voulait voir.
J'ai toujours su à quoi m'attendre . Les mecs étaient comme des mots croisés trop faciles ; on connaissait la réponse avant la fin de la définition, et en général ils ne valaient pas le coup.