AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Éditeur : (01/10/2015)

Note moyenne : 4/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Dana Diamonds, chanteuse envoûtante à la voix suave et enivrante, pleure son amour perdu au rythme des drum brushes. Allan, un beau brun dont la peau claire sublime ses yeux noisette, est installé à une table, ne pensant qu'à une chose : la dominer, la sublimer, la posséder.

Quand la sensualité rencontre l'érotisme...
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
meliewolff
  10 février 2016
Mon avis :
Je remercie Sonia Dron l'auteur, partenaire de notre blog pour les nouvelles et le roman qu'elle m'a fait parvenir. A savoir que vous pouvez lire gratuitement toutes ses nouvelles sur son blog les chApitres de sOnia.
Dans cette histoire sensuelle et érotique nous partageons le quotidien de Dana Diamonds, une chanteuse à la voix suave et enivrante pleurant son amour perdu et envoûtant les clients du Club de Jazz. Parmi eux, Allan un beau brun fidèle admirateur de la dame rêve de la posséder...
J'apprécie toujours autant le style de Sonia que j'avais découvert à travers une autre nouvelle Murmures Confidentiels où l'on plongeait dans la peau d'un transformiste.
Les descriptions lors des scènes érotiques sont fort bien travaillées, le vocabulaire est riche, suggestif, très suggestif et il nous émoustille. Dommage que le format ne nous permette pas d'enrichir un peu plus l'histoire à côté, il y a matière à faire un court roman, j'en veux plus !!!
Lien : http://the-love-book.eklablo..
Commenter  J’apprécie          00
LeslecturesdeMaryline
  09 mars 2016
J'aime beaucoup les nouvelles. En général elles sont courtes, brèves, et la fin est souvent très inattendue. Les nouvelles permettent de "respirer" un peu entre 2 gros "pavés".
Mais celle-ci est bien trop courte à mon goût. La fin arrive bien trop vite, j'étais déçue d'en avoir fini avec les 2 personnages Allan et Dana. Je commençais tout juste à m'attacher à eux, à espérer avec Allan, à rêver avec Dana, et voilà que j'arrive à la dernière page. C'est dommage.
L'histoire de ces 2 personnages est très belle, très électrique, très sensuelle. Sonia écrit de l'érotique pure, du beau sensuel et sexuel. J'aime beaucoup sa façon de voir les choses et de les faire ressentir au lecteur.
Une petit pause sensuelle très légère mais malheureusement trop courte à mon goût.
Lien : http://leslecturesdemaryline..
Commenter  J’apprécie          00
MellysBook
  26 octobre 2015
Une petite nouvelle érotique, comme toujours très bien écrite par Sonia que je remercie pour l'envoi du manuscrit.
"Accords Parfaits" est très léger et soft, ce qui est très appréciable. Une histoire bien menée avec une petite intrigue qui nous prend haleine.
Les protagonistes se cherchent et j'ai eu l'impression qu'ils n'arrêtaient pas de se croiser et même à la fin je me suis dit "Encore un rendez-vous manqué?". J'aurais bien aimé connaitre la suite, car la fin est ouverte.
J'ai passé un moment très agréable et rafraîchissant! Je conseille cette lecture qui se lit toute seule et ne prend pas beaucoup de temps.
Lien : http://univers-livresques.ek..
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
289 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre