(01/10/2015)
Dana Diamonds, chanteuse envoûtante à la voix suave et enivrante, pleure son amour perdu au rythme des drum brushes. Allan, un beau brun dont la peau claire sublime ses yeux noisette, est installé à une table, ne pensant qu'à une chose : la dominer, la sublimer, la posséder.

Quand la sensualité rencontre l'érotisme...
Que lire après Accords ParfaitsVoir plus
Mon avis :

Je remercie Sonia Dron l'auteur, partenaire de notre blog pour les nouvelles et le roman qu'elle m'a fait parvenir. A savoir que vous pouvez lire gratuitement toutes ses nouvelles sur son blog les chApitres de sOnia.

Dans cette histoire sensuelle et érotique nous partageons le quotidien de Dana Diamonds, une chanteuse à la voix suave et enivrante pleurant son amour perdu et envoûtant les clients du Club de Jazz. Parmi eux, Allan un beau brun fidèle admirateur de la dame rêve de la posséder...

J'apprécie toujours autant le style de Sonia que j'avais découvert à travers une autre nouvelle Murmures Confidentiels où l'on plongeait dans la peau d'un transformiste.

Les descriptions lors des scènes érotiques sont fort bien travaillées, le vocabulaire est riche, suggestif, très suggestif et il nous émoustille. Dommage que le format ne nous permette pas d'enrichir un peu plus l'histoire à côté, il y a matière à faire un court roman, j'en veux plus !!!
Lien : http://the-love-book.eklablo..
J'aime beaucoup les nouvelles. En général elles sont courtes, brèves, et la fin est souvent très inattendue. Les nouvelles permettent de "respirer" un peu entre 2 gros "pavés".

Mais celle-ci est bien trop courte à mon goût. La fin arrive bien trop vite, j'étais déçue d'en avoir fini avec les 2 personnages Allan et Dana. Je commençais tout juste à m'attacher à eux, à espérer avec Allan, à rêver avec Dana, et voilà que j'arrive à la dernière page. C'est dommage.

L'histoire de ces 2 personnages est très belle, très électrique, très sensuelle. Sonia écrit de l'érotique pure, du beau sensuel et sexuel. J'aime beaucoup sa façon de voir les choses et de les faire ressentir au lecteur.

Une petit pause sensuelle très légère mais malheureusement trop courte à mon goût.
Lien : http://leslecturesdemaryline..
Une petite nouvelle érotique, comme toujours très bien écrite par Sonia que je remercie pour l'envoi du manuscrit.

"Accords Parfaits" est très léger et soft, ce qui est très appréciable. Une histoire bien menée avec une petite intrigue qui nous prend haleine.

Les protagonistes se cherchent et j'ai eu l'impression qu'ils n'arrêtaient pas de se croiser et même à la fin je me suis dit "Encore un rendez-vous manqué?". J'aurais bien aimé connaitre la suite, car la fin est ouverte.

J'ai passé un moment très agréable et rafraîchissant! Je conseille cette lecture qui se lit toute seule et ne prend pas beaucoup de temps.
Lien : http://univers-livresques.ek..