Le Tripode (26/03/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après les rhinocéros à cou ajustable, les chiens à sifflet, les guêpes avec pinces de crabe, les vahinés en scaphandre, les hommes calamars braguettés et les brochets bioniques, voici une nouvelle série de cartes postales surréalistes de Denis Dubois. On fait cette fois-ci avec l'artiste un tour d'horizon de l'humanité, vaste programme.

Reprenant à son compte la tradition des collages surréalistes, Denis Dubois manipule les gravures en laissant parler... >Voir plus
Que lire après Ecce homoVoir plus

autres livres classés : Arts graphiquesVoir plus

Autres livres de Denis Dubois (II) (1) Voir plus

Polars - Les détectives privés et amateurs 🔎

Détective consultant britannique, je suis connu pour mon sens aigu de l'observation. J'acquiers la célébrité grâce à mon collègue et ami, le docteur Watson, qui aime relater mes exploits dans le Strand Magazine. Quand je n'enquête pas pour arrêter de redoutables criminels comme Moriarty ou le Colonel Sebastian Moran, j'aime jouer du violon ou écrire de « passionnantes » monographies sur les cendres de cigarettes. Je suis... (Indice : c'est presque moi !)

Hercule Poirot
Sherlock Holmes
Endeavour Morse
Jack Frost

Thèmes : romans policiers et polars , polar enquête , enquêtes , détective , détectives privés , détenteCréer un quiz sur ce livre