Humour à tire larigot ! On découvre enfin les familles des trois filles ! Vicky est toujours aussi hypocrite et égoïste ! Un tome vraiment cool !
Dans ce second tome, on peut remarquer l'évolution de certains personnages. Dan a désormais compris que Vicky et Jenny ne sont que deux manipulatrices et ne se laisse plus avoir dans leurs manigances désespérées pour le séparer de Karine.

Alors que dans le premier tome le souffre-douleur est Karine, dans celui-ci, c'est Jenny ! Vicky décide de se venger sur elle, de peur de rester la seule fille de leur trio, célibataire. Si Vicky doit diviser son temps en deux pour échafauder des plans machiavéliques, ce n'est pas pour autant que le couple Dan/Karine s'en sort tranquillement… Murphy prend une place assez importante et s'acharne à gâcher les rendez-vous en amoureux de nos deux tourtereaux.

L'humour est toujours garanti et on apprécie l'évolution des personnages, même si on attend impatiemment que Karine se laisse également moins faire par les deux chipies et par le dépressif. On a envie de la secouer pour qu'elle réagisse, mais Karine a tout de même une bonne étoile qui veille sur elle.

On découvre la famille de Vicky et on peut comprendre pourquoi elle est si détestable… Dans le cas de Jenny, sa vie de famille n'est pas toute rose non plus et est loin d'être équilibrée.

Comme pour le premier tome, on attend qu'une seule chose : pouvoir lire la suite le plus rapidement possible !
Lien : http://jamais-sans-un-livre...
On découvre le revers de la médaille, les familles de Vicky et de Jenny ne sont pas aussi chouettes qu'elles veulent bien le faire croire et on cromprend un peu mieux leur comportement superficiel ...
Dans la même veine que les tomes précédents, « Les liens de l'amitié » nous offre encore un bon moment de divertissement et de rires. de nouveaux personnages apparaissent et on s'attarde sur d'autres, mais chacun apporte de l'authenticité de part leurs failles. On se dirige également de plus en plus vers différents fils conducteurs que l'on a hâte de voir évoluer.
Lien : https://blogleslecturesducha..
C'est toujours aussi drôle et distrayant. Ça fait passer un bon moment.
Elles sont belles, jeunes et insupportables. Jenny et Vicky sont toujours aussi méchantes et cruelles avec leur souffre douleur Karine, qui ne s'aperçoit de rien. D'autant plus, qu'elle a un petit copain, Dan qui tient à elle. Elles vont alors laisser libre court à leur méchanceté.

Dan sait bien que Jenny et Vicky sont jalouses et qu'elles essaient tout pour les séparer. Il n'est pas naïf lui contrairement à sa petite copine, Karine qui ne s'aperçoit de rien. Les deux jolies filles qui font tourner la tête à tous les garçons essaient d'être la plus belle au quotidien. Leurs coeurs balancent pour le John John car il a une moto. D'ailleurs, on en voit jamais son visage et à ce qui paraît ce n'est pas beau à voir depuis son accident dans le tome 1. Karine est toute heureuse d'avoir un copain, de pouvoir lui tenir la main et l'embrasser. Mais pourra t'elle rester avec lui malgré les deux pestes?

Je n'avais vraiment pas aimé le tome 1 parce que j'ai horreur de tout ce qui glorifie les pestes. Et puis plusieurs personnes m'ont dit qu'il ne fallait pas que je m'arrête au tome 1 et que serait un peu différent dans le tome 2. le scénariste a décidé d'expliquer pourquoi ces filles parfaites esthétiquement se comportent de façon si irrespectueuse. Leur vie n'est pas rose. Comme si c'était une surprise. Je m'en doutais bien qu'elle se vengeait à l'extérieur de ce qui ne va pas à l'intérieur. L'une vie dans une famille de perfectionniste qui se moque de son surpoids et des cheveux et l'autre vie avec une mère déprimer avec des enfants insupportables. Il n'empêche que cela ne justifie pas de mal agir. Elles ne sont pas très maligne et la cruauté envers les gens ou les animaux ne les touchent pas. Faut-il pour autant les excuser? Je ne pense pas.

Merci à ceux qui m'ont incité à lire la suite pour me donner une autre vision sur cette bd. On comprend mieux pourquoi les héroïnes sont insupportables mais cela est-ce suffisant pour apprécier l'histoire?
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..
trop bien !!!
C'est cool comme bd c'est ma préférée personnellement et on n sent lasse pas
Toujours aussi bien :)
Beaucoup d'humour ! le pauvre petit Accessoire... Je ne vous en dis pas plus les lecteurs !!!