C'est vraiment une très bonne BD.Ce n'est pas du tout par contre ma préférée. le fait que les pages aient un peu plus de rapport l'une envers l'autres, contrairement au tome 1, m'as plu. J'aurais bien évidemment préférée une histoire qui se suit. Quand même très bonne BD. Cette série restera bien entendu dans mes préférées avec Lou! Avis un peu mitigé du coup.
bien mais plus d'actions
C'est super
Pauvre Karine ...
Elle me fait tellement pitié ...
Heureusement, il y a Dan .
Encore les histoires de filles de ses trois copines. Les personnages principaux évoluent et on comprend mieux l raison pour laquelle elles adoptent ce comportement.
Malgré l'attachement de karine a Dan, les 2 pestes essaye encore de les séparer, et quelque fois, en s'aidant d'un boutonneux