A la lisière d'autres mondes tome 1 sur 1
Spinelle éditions (22/07/2022)
Récemment diplômées, Crystal et Clara décident de s’installer comme détectives privées spécialisées dans les phénomènes paranormaux, au sein d’une demeure située au cœur de la campagne anglaise dans le comté d’ Hampshire.

Crystal a cette faculté bien particulière de voir et de communiquer avec las fantômes. Elle se découvrira de nouvelles aptitudes qui se manifesteront notamment au travers d'un pendentif, une colombe de cristal au cœur de sang, qui lu... >Voir plus
Les personnages sont attachants, L'histoire nous maintient en haleine tout au long de la lecture. le livre est très bien écrit, le vocabulaire est recherché. En bref une histoire passionnante riche en rebondissements. un livre que je recommande vivement aux personnes qui aiment le fantastique.

Une fois la lecture commencée il est impossible de s'arrêter. Il n'y a pas de temps mort, les personnages sont attachants et l'histoire sait nous surprendre et nous tient en haleine. On se sent propulsé dans cette aventure. J'ai passé un agréable moment.