Guillaume Czerw (Illustrateur)
First (18/03/2010)
3.67/5   3 notes
Un grain de folie dans la cuisine de tous les jours !

Les céréales - polenta, boulgour, quinoa, sarrazin - sont méconnues du grand public et parfois aussi des gourmands. On leur colle une étiquette ?végétarienne? et peu glamour qui ne leur ressemblent pas si on les regarde de plus près. La preuve en images avec ce "Toquades" ! Il sera de plus un véritable allié de votre santé tant les céréales sont vitales pour notre équilibre.

A l'he... >Voir plus
Que lire après Prenez-en de la graine !Voir plus
Un petit livre de recettes bien sympathique autour des céréales. Les recettes sont toutes plus appêtissantes les unes que les autres, des petits légumes farcis aux céréales, en passant par le chili con carne au méli mélo gourmand.

J'ai déjà réalisé quelques recettes dont celle-ci clic, et toutes m'ont bien plue.

Simples et réalisées avec des ingrédients du placard, ces petites recettes sont très bonnes.

Merci à Babelio qui par l'intermédiaire de l'opération masse critique m'a permis de recevoir ce livre ainsi qu'aux éditions First.
Sans être une grande cuisinière (loin de là!) j'attendais beaucoup mieux de ce livre, qui nous promet un programme fort alléchant de par son titre et sa quatrième de couverture et qui se révèle n'être que les mille et une façons d'accommoder les mélanges de céréales d'une célèbre marque de l'agro-alimentaire. On y trouve toutefois de bonnes idées et l'objet en lui-même est plutôt joli, mais ce côté super-promotionnel m'a très franchement horripilée!
Lien : http://lameralire.blogspot.c..
Pour nous cela a débuté sur un air de tajine ....un sucré-salé divin !
bonne dégustation ;-) !!

Lien : http://melimelopetitsbonheur..