Citations sur L'homme idéal existe, il est Québécois (32)

Bazart
Bazart24 juillet 2017
Comme il ne faisait pas assez froid, le québecois mange de la glace en hiver. C'est pour être en température égale avec l'extérieur ou par défi envers le reste du monde. Nous, on a le tour de France et les chateaux de la Loire, eux ils sont capables de manger des glaces quand il gèle à vous en faire crever les boyaux."
iris2916 décembre 2016
Dans le noir, tous les hommes sont gris .
iris2923 février 2016
En apercevant mon reflet dans le miroir en face de moi , j'ai l'impression de ressembler à la Joconde . Je crois que je viens de percer à jour le secret du demi-sourire de Mona Lisa . Un type vient de lui dire :"Je suis pas prêt".
iris2921 février 2016
Une seule fois j'ai fait l'amour à plusieurs , mais seulement parce que je fréquentais un homme aux personnalités multiples !
iris2922 février 2016
On calcule l'intérêt sexuel d'une femme au nombre de tenues prévues pour le premier rendez-vous ,multiplié par le nombre d'amies auxquelles elle en a parlé , divisé par la date de son dernier passage chez l'esthéticienne . Personnellement , l'ensemble de ma garde-robe est éventrée sur mon lit , j'ai retourné mon appart , tout mon répertoire est au courant , j'ai laissé tout mon livret A chez l'esthéticienne ...
SuperPomme
SuperPomme09 avril 2016
Me voilà revenue à la case départ. A la recherche d'un homme sans codes imposés ni faux-semblants, dont le rire ramènerait le soleil quand les nuages plombent ma petite tête, qui ne me dirait jamais: "Arrête", mais: "Continue", qui m'aimerait comme l'enfant que je ne cesserai jamais d'être et comme la femme que je ne serai jamais tout à fait, qui m'aurait choisie, moi, autant que je l'aurai choisi, lui, et qui me donnerait l'impression d'avoir trouvé ma maison sur terre, mon éden.
Lizzy135
Lizzy13504 octobre 2015
La française, elle, ne chasse pas, mais roucoule comme la perdrix sous les feuillages en attendant d'être débusquée. Une française séduit rarement, elle est séduite. Si elle doit sortir de son statut d'objet convoité, elle vous le fera payer : elle se demandera toujours si vous la désirez vraiment et, comme c'est une femme, conclura par la négative, et attendra immanquablement des preuves du contraire, qui jamais ne suffiront à la rassurer. Elle pardonne rarement une occasion manquée et préfère les offensifs. Elle adore celui qui l'écoute pendant des heures, mais couchera avec celui qui lui impose son temps, ses modes. Lorsqu'une française abat ses cartes, il faut prendre la main sans attendre, elle supporte mal les délais.
cathulu
cathulu26 mai 2017
Comment une intello de la capitale se retrouve-t-elle sur le parking d'un supermarché entouré de neige à chercher un char avec un Canadien derrière elle ?
Lizouzou
Lizouzou11 septembre 2016
Vivre une vraie histoire d'amour c'est éclater de rire quand tout va de travers et déborde, se rouler dans la neige quand on ne supporte pas le froid, moucher un gamin dans sa manche quand on a peur soi-même d'avoir un gosse, tendre sa main pour rattraper l'autre s'il tombe alors que l'on cherche soi-même son équilibre.
iris2923 février 2016
Quand je pense aux efforts que nous faisons quotidiennement - que dis-je, constamment - pour avoir le cheveu propre et lisse , le poil épilé , et mener une guerre perdue d'avance contre les capitons , quand ce n'est pas encore contre les rides , et eux , ils dorment , se lèvent , et c'est à peu près tout ...