Citations sur L'homme idéal existe, il est Québécois (54)

Comme il ne faisait pas assez froid, le québecois mange de la glace en hiver. C'est pour être en température égale avec l'extérieur ou par défi envers le reste du monde. Nous, on a le tour de France et les chateaux de la Loire, eux ils sont capables de manger des glaces quand il gèle à vous en faire crever les boyaux."
Dans le noir, tous les hommes sont gris .
En apercevant mon reflet dans le miroir en face de moi , j'ai l'impression de ressembler à la Joconde . Je crois que je viens de percer à jour le secret du demi-sourire de Mona Lisa . Un type vient de lui dire :"Je suis pas prêt".
Une seule fois j'ai fait l'amour à plusieurs , mais seulement parce que je fréquentais un homme aux personnalités multiples !
Me voilà revenue à la case départ. A la recherche d'un homme sans codes imposés ni faux-semblants, dont le rire ramènerait le soleil quand les nuages plombent ma petite tête, qui ne me dirait jamais: "Arrête", mais: "Continue", qui m'aimerait comme l'enfant que je ne cesserai jamais d'être et comme la femme que je ne serai jamais tout à fait, qui m'aurait choisie, moi, autant que je l'aurai choisi, lui, et qui me donnerait l'impression d'avoir trouvé ma maison sur terre, mon éden.
On calcule l'intérêt sexuel d'une femme au nombre de tenues prévues pour le premier rendez-vous ,multiplié par le nombre d'amies auxquelles elle en a parlé , divisé par la date de son dernier passage chez l'esthéticienne . Personnellement , l'ensemble de ma garde-robe est éventrée sur mon lit , j'ai retourné mon appart , tout mon répertoire est au courant , j'ai laissé tout mon livret A chez l'esthéticienne ...
La française, elle, ne chasse pas, mais roucoule comme la perdrix sous les feuillages en attendant d'être débusquée. Une française séduit rarement, elle est séduite. Si elle doit sortir de son statut d'objet convoité, elle vous le fera payer : elle se demandera toujours si vous la désirez vraiment et, comme c'est une femme, conclura par la négative, et attendra immanquablement des preuves du contraire, qui jamais ne suffiront à la rassurer. Elle pardonne rarement une occasion manquée et préfère les offensifs. Elle adore celui qui l'écoute pendant des heures, mais couchera avec celui qui lui impose son temps, ses modes. Lorsqu'une française abat ses cartes, il faut prendre la main sans attendre, elle supporte mal les délais.
Vivre une vraie histoire d'amour c'est éclater de rire quand tout va de travers et déborde, se rouler dans la neige quand on ne supporte pas le froid, moucher un gamin dans sa manche quand on a peur soi-même d'avoir un gosse, tendre sa main pour rattraper l'autre s'il tombe alors que l'on cherche soi-même son équilibre.
Comment une intello de la capitale se retrouve-t-elle sur le parking d'un supermarché entouré de neige à chercher un char avec un Canadien derrière elle ?
– Je crois que je vais tomber dans les pommes.

-Ca veut dire quoi chez toi?

– Que je vais m’évanouir.

-Ah, super, comme chez nous!

Tandis que je me réjouis d’enfin trouver une expression en commun, lui devient blanc comme un linge