AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur L'homme idéal existe, il est Québécois (54)

Comme il ne faisait pas assez froid, le québecois mange de la glace en hiver. C'est pour être en température égale avec l'extérieur ou par défi envers le reste du monde. Nous, on a le tour de France et les chateaux de la Loire, eux ils sont capables de manger des glaces quand il gèle à vous en faire crever les boyaux."
Commenter  J’apprécie          223
Dans le noir, tous les hommes sont gris .
Commenter  J’apprécie          190
En apercevant mon reflet dans le miroir en face de moi , j'ai l'impression de ressembler à la Joconde . Je crois que je viens de percer à jour le secret du demi-sourire de Mona Lisa . Un type vient de lui dire :"Je suis pas prêt".
Commenter  J’apprécie          190
Une seule fois j'ai fait l'amour à plusieurs , mais seulement parce que je fréquentais un homme aux personnalités multiples !
Commenter  J’apprécie          135
Me voilà revenue à la case départ. A la recherche d'un homme sans codes imposés ni faux-semblants, dont le rire ramènerait le soleil quand les nuages plombent ma petite tête, qui ne me dirait jamais: "Arrête", mais: "Continue", qui m'aimerait comme l'enfant que je ne cesserai jamais d'être et comme la femme que je ne serai jamais tout à fait, qui m'aurait choisie, moi, autant que je l'aurai choisi, lui, et qui me donnerait l'impression d'avoir trouvé ma maison sur terre, mon éden.
Commenter  J’apprécie          120
On calcule l'intérêt sexuel d'une femme au nombre de tenues prévues pour le premier rendez-vous ,multiplié par le nombre d'amies auxquelles elle en a parlé , divisé par la date de son dernier passage chez l'esthéticienne . Personnellement , l'ensemble de ma garde-robe est éventrée sur mon lit , j'ai retourné mon appart , tout mon répertoire est au courant , j'ai laissé tout mon livret A chez l'esthéticienne ...
Commenter  J’apprécie          120
La française, elle, ne chasse pas, mais roucoule comme la perdrix sous les feuillages en attendant d'être débusquée. Une française séduit rarement, elle est séduite. Si elle doit sortir de son statut d'objet convoité, elle vous le fera payer : elle se demandera toujours si vous la désirez vraiment et, comme c'est une femme, conclura par la négative, et attendra immanquablement des preuves du contraire, qui jamais ne suffiront à la rassurer. Elle pardonne rarement une occasion manquée et préfère les offensifs. Elle adore celui qui l'écoute pendant des heures, mais couchera avec celui qui lui impose son temps, ses modes. Lorsqu'une française abat ses cartes, il faut prendre la main sans attendre, elle supporte mal les délais.
Commenter  J’apprécie          110
Vivre une vraie histoire d'amour c'est éclater de rire quand tout va de travers et déborde, se rouler dans la neige quand on ne supporte pas le froid, moucher un gamin dans sa manche quand on a peur soi-même d'avoir un gosse, tendre sa main pour rattraper l'autre s'il tombe alors que l'on cherche soi-même son équilibre.
Commenter  J’apprécie          80
Comment une intello de la capitale se retrouve-t-elle sur le parking d'un supermarché entouré de neige à chercher un char avec un Canadien derrière elle ?
Commenter  J’apprécie          70
– Je crois que je vais tomber dans les pommes.

-Ca veut dire quoi chez toi?

– Que je vais m’évanouir.

-Ah, super, comme chez nous!

Tandis que je me réjouis d’enfin trouver une expression en commun, lui devient blanc comme un linge
Commenter  J’apprécie          70






    Lecteurs (525) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Compléter les titres

    Orgueil et ..., de Jane Austen ?

    Modestie
    Vantardise
    Innocence
    Préjugé

    10 questions
    20205 lecteurs ont répondu
    Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

    {* *}