Eyrolles (01/01/2016)
3.75/5   2 notes
Logiciel libre de référence pour la création d'images et l'animation 3D, Blender peut avantageusement remplacer 3ds Max, Cinema4D et même Google SketchUp dans la conception de projets architecturaux, depuis la modélisation de l'espace et des bâtiments jusqu'au rendu final. Utilisable aussi bien sous Windows et Linux que sous Mac OS X, il est en constante évolution et offre toute une panoplie d'outils dont la puissance et la souplesse permettent d'allier rapidité et... >Voir plus
Que lire après Blender pour l'architecture : Conception, rendu, animation et impression 3D de scènes architecturalesVoir plus
Un ouvrage intéressant, au traitement particulier, qui sera très utile à tous ceux qui veulent mettre en avant l'architecture dans leurs futurs projets avec Blender.
Lien : http://lauryn-artbook.blogsp..