Art et Comédie (11/03/2010)
Etre cadre a sans doute des avantages... Mais cela peut conduire à des situations inattendues, rocambolesques et incontrôlables!
Que lire après Cadre ExceptionnelVoir plus
Au sein d'une même famille, Thomas, le père, veut vendre le vélo de sa femme ; Juliana, la fille, veut mettre la maison familiale en location ; et Sylvain, le fils, essaye de trouver l'âme soeur, tout cela via des petites annonces. Les personnes intéressées débarquent toutes le même jour, au moment où Martine, la mère, reçoit des connaissances à qui elle veut faire bonne impression. le décor est planté pour ce vaudeville désopilant, où les jeux de mots se succèdent à un rythme effréné. Ca ne vole pas haut intellectuellement, mais on rit du début à la fin. Un bon vaudeville, en somme.

Lire un extrait