Pour toujours tome 4 sur 38
EAN : 9781986832823
CreateSpace Independent Publishing Platform (25/03/2018)
4.46/5   12 notes
Tandis que Cayson délibère sur le choix d'une fac de médecine, il remarque le comportement de plus en plus étrange de Slade. Ce dernier ne lui parle plus de sa vie personnelle ; il est clair qu'il cache quelque chose. Cayson est certain que son meilleur ami a une copine, et plus Slade le nie, plus il se sent blessé. Pourquoi Slade ne s'ouvre-t-il plus à lui ? Lorsqu'il décide d'enquêter sur la question, il découvre une chose qu'il n'aurait jamais crue possible? surt... >Voir plus
Que lire après Pour toujours, tome 4 : Ton amour n'est jamais assezVoir plus

La famille Bennett

Layla Hagen

4.19★ (309)

10 tomes

Enfin un peu d'action!!! Enfin si on peut dire... Cayson est face à un choix cornélien... Quitter la région new yorkaise, car la faculté de médecine de New York ne l'a pas accepté, et du coup quitter Skye, ou bien rester et abandonner son reve d'aller à Stanford.
Trinity et Slade sont de plus en plus étranges, ils vont se faire demasquer... skye et Cayson les prennnent en filature, et du coup les surprennent...
Lorsque Trinity a un grave accident de voiture, Slade lui declare son amour devant toute leur famille... avec tout ce que ça engendre.

Ca bouge, ça bouge, mais en même temps tout reste calme... je vais la finir cette série, pour achever ce que j'ai commencer... meme si certains personnages sont attachants, le manque d'action est assez difficile pour moi
Très dure de faire une critique sur les tomes de cette ENORME saga. Car j'ai lu l'intégralité des 38 livres d'une traite sur ma liseuse.

J'ai eu l'impression de regarder une série avec ces différentes saisons le temps d'un été. Je ne peux que vous la conseiller si vous avez du temps et que vous souhaitez vous attacher à cette bande de copain mais je ne pourrais en dire plus sur chaque tome car personnellement, ce serait mentir que de vous dire que je me souviens de là où ils s'arrêtent et là où ils débutent.

N’ayant jamais été amoureux, je n’arrivais pas à la comprendre. Je croyais que j’étais trop inexpérimenté pour saisir une émotion aussi puissante que l’amour. J’avais lu sur le sujet, dans les grands classiques de la littérature, mais je n’avais jamais vécu quelque chose qui y ressemble, ne serait-ce que vaguement. Sans doute n’étais-je pas voué à le trouver. Ou peut-être étais-je encore trop jeune. D’une façon ou d’une autre, peu m’importait que ça m’arrive ou pas, car cela semblait causer plus de mal que de bien.
Ma relation avec Slade était complètement différente de ce qu’elle était quand on s’est rencontrés. Maintenant, le sexe était lent et doux, pas déjanté et hâtif. Quand il bougeait en moi, il m’embrassait toujours. Ses mains s’enroulaient autour de moi et me serraient comme s’il craignait que je m’échappe. Prendre son pied ne semblait pas avoir d’importance pour lui. Le temps s’éternisait, flirtant autant avec la douleur que le plaisir. C’était indescriptible.
La seule personne dont j’aimais la compagnie était Slade. Il me comprenait au-delà des mots et de la communication. Un simple regard suffisait pour lui dire ce que je voulais ou ce dont j’avais besoin. C’était une relation plus forte que l’amitié, plus forte même que l’amour. Mais si on me demandait de la décrire ou de mettre des mots dessus, j’en serais incapable.
Qu’ils soient un couple ou seulement des copains de baise, c’est évident qu’ils tiennent l’un à l’autre. J’ai peur que s’il apprend que je suis au courant, il détruise ce qu’ils ont. S’il est vraiment amoureux d’elle, je ne veux pas tout faire foirer. Mais j’aimerais qu’il m’en parle…
Son visage ridiculement beau et son sourire arrogant ont dévié le cours de mes pensées. Son odeur masculine m’est montée au nez et m’a étourdie. Chaque fois qu’il était près de moi, l’amour me frappait. Logique et raison s’envolaient de ma tête comme une nuée d’étourneaux.

Lire un extrait