AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B01BO0ORWQ
(10/02/2016)
5/5   1 notes
Résumé :
Ecriture revue, erreurs corrigées.

Abbigail travaille pour un célèbre site de rencontres, Satine. C'est une jeune femme romantique, qui manque de confiance en elle tout en nourrissant des fantasmes sur son patron. Mark est le PDG de Satine. Il est considéré comme l'un des meilleurs partis des États-Unis, c'est un homme superficiel qui collectionne les femmes comme les voitures de sports? évidemment, il ignore jusqu'à l'existence de la timide Abbigail. M... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Mystery GirlVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Quand l'anonymat permet de devenir enfin visible !

Je suis assez mitigée sur ce livre, la couverture est superbe et le résumé très accrocheur.
Le thème du livre est superbe : l'employée transparente enamourée de son patron qui ne voit pas plus loin que les strings des mannequins qui se tapent, promettait un super bouquin. Mais cela va plus loin, le playboy se trouve être un homme qui recherche vraiment l'amour, ce qui donne une nouvelle profondeur à l'histoire. Par contre, elle, je la trouve beaucoup trop fleur bleue et naïve.

Le point positif du livre est sans conteste le double point de vue, elle permet vraiment de rentrer dans l'histoire et de découvrir tous les aspects de leurs romances et de la découverte de l'un de l'autre.
Le concept de la rencontre sur internet est vraiment très intéressant, mais je le trouve pas assez exploité, ce n'est qu'une toute petite partie du livre.

Malgré tout c'est remarque j'ai bien aimé ce livre, l'histoire est intéressante et plus originale. Un livre tranquil qui se lit facilement.
Lien : http://ma-bibliotheque1.e-mo..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
J’ai tout donné à ces femmes. Elles étaient toutes habituées à un style de vie particulier, et je l’ai parfaitement compris. Elles voulaient leurs manucures et leurs pédicures, leurs sorties au spa et leur folie dépensière. Elles voulaient toutes avoir de l’argent, et la plupart d’entre elles s’attendaient à une voiture après un certain nombre de rendez-vous. Je répondais à tous ces besoins.
Le dénominateur commun à toutes ces femmes était leur manque de substance. Je commence à réaliser que toutes ces femmes sont des coquilles vides, insipides, qui ne se soucient que de leur apparence et de l’argent qu’elles vont dépenser. La plupart d’entre elles s’attendaient à ce que je m’occupe d’elles, et je l’ai fait. C’est la raison de ma frustration car j’ai l’impression que j’ai investi mon énergie en vain. Je suis un homme d’affaires accompli, et je peux gérer une start-up pesant un milliard de dollars pratiquement tout seul. Mais je n’arrive pas à trouver l’amour.
Commenter  J’apprécie          00
-Joyeux anniversaire ! dis-je finalement. Je voudrais disparaître dans un trou. Il n’a pas l’air impressionné.
- Merci, Lola.

Lola ? Mon nom est Abbigail. C’est comme si un creux s’était ouvert dans mon estomac, je me sens tellement vide. Je pensais qu’il avait au moins retenu mon nom durant les trois années que j’ai passées dans son entreprise. Je peux sentir mes oreilles rougir, de même que mes joues. Comment a-t-il pu se tromper de prénom ? Dans mon esprit, il aurait dû sauter de joie et me remercier, puis me demander de sortir avec lui. Mais au lieu de ça, il s’est à nouveau penché et a continué à chercher des papiers dans le tiroir de son bureau.

Je pose doucement la bouteille, puis je sors rapidement du bureau, un pas invisible après l’autre.
Commenter  J’apprécie          00
Elle a été obligée d’apprendre par elle-même et de se battre pour atteindre ses objectifs. En plus de cela, c’est une très belle femme, donc c’est difficile de ne pas être un peu jalouse d’elle, malgré son enfance difficile.
Commenter  J’apprécie          20
Je m’habille toujours de cette manière au travail. Ça donne aux gens une raison supplémentaire de me respecter, et j’aime ça. Les vêtements ne sont pas le problème. Pour une raison inconnue, je ne suis pas capable de créer des liens avec une femme, malgré le fait que j’en ai rencontré des centaines.
Commenter  J’apprécie          00
Ce que je fais ou ce que je porte n’a pas beaucoup d’importance. Personne ne me voit vraiment derrière les murs de mon poste de travail, et je ne suis pas une de ces filles prétentieuses qui font étalage de leur beauté et défilent dans le bureau.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : romantiqueVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Autres livres de Jane S. Edward (1) Voir plus

Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5263 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}