Toujours aussi attachants les frères Fuentes !!!
Bref commentaire ! Surprenant mais j'ai apprécié ce dernier tome. c'est mon favoris des trois même s'ils se ressemblent énormément .
La fin est assez astucieuse et improbable. Dans l'ensemble saga à peu près correcte !
Lien : https://www.babelio.com/livr..
J'ai beaucoup aimé le dernier tome de cette trilogie, tome qui m'as d'ailleurs réconciliée avec la saga, car j'avais beaucoup apprécié le tome 1 et j'ai trouvé le tome 2 pas terrible.
Dans ce dernier tome nous retrouvons le petit frère Fuentes, qui va faire la connaissance de Nikki, qui est une fille avec un lourd passé et qui à vécu un drame terrible, comme on s'en doute Luis va se retrouver mêlé au Latino Blood et nous allons découvrir des secret de famille trop longtemps restés cachés..Vont-il réussir à faire face à tout ça ? Je vous laisse le découvrir !
J'ai trouvée Nikki particulièrement mature, mais je pense que ça c'est par rapport à ce qu'elle a vécu dans le passé et qui l'a forcé à se forger une armure, et j'ai aussi trouvé Luis très attachant dans le fait qu'il fasse tout pour protéger ceux qu'il aime.
Lien : https://litteralementvotrebl..
une triologie vraiment belle
Cette série change des autres. Les hstoires d'amour sont différentes et j'ai adoré et accroché tout de suite.
J'ai lu les deux premiers tomes et j'avais bien aimé. Avec une préférence quand même pour le premier tome.
J'ai commencé ma lecture hier soir et je l'ai terminée ce matin. Ce tome est sympa mais ma préférence reste à Irrésistible Alchimie.
La couverture de ce tome m'a moins plu que la seconde (peut-être parce que dans la seconde il y a des voitures)
L'histoire est plus ou mois la même que les précédentes mais comme pour le second tome, je n'ai pas été entrainée dans les émotions des personnages. Je suis restée en retrait à ce qu'ont pu ressentir Nikki ou Luis, mais il n'empêche que j'ai passé un bon moment quand même.
Le style de l'auteur est efficace. J'avoue que je ne m'attendais pas à une révélation notamment.
Ce que j'ai apprécié se sont les moments qu'ils passent en famille, je trouve qu'il y en avait plus que dans les tomes précédents.
Je m'attendais à un peu mieux au niveau de la fin, elle était trop rapide. Je trouve qu'il y a un déséquilibre dans l'histoire. Elle est un peu longue à démarrer et se termine trop rapidement, c'est dommage.
J'ai apprécié retrouver les personnages des tomes précédent surtout la prof, Mme Peterson. Ce qui serait marrant si une suite doit un jour être écrite, c'est que la petite de Mme Peterson sorte avec un Fuentes. Je ne sais pas si elle s'en remettrait.
Lien : http://lesephemeresgourmandi..
Voici mon avis en vidéo :
Lien : https://www.youtube.com/watc..
Luis, jeune frère d'Alex et Carlos, se retrouve au mariage de son frère Alex et drague ouvertement Nikki, une jeune fille qui est enceinte de son ancien petit ami. Nikki et Luis ont le coup de foudre. Luis essaie de la charmer mais sans succès.
Deux ans plus tard, Luis emménage dans son ancienne maison avec sa maman. le Latino Blood a disparu des radars. Luis a de bon résultat à l'école et veut travailler pour la NASA. le jour de la rentrée scolaire, Nikki découvre que Luis a emménagé dans le coin. Ce qui fait plaisir à Luis. Ces derniers vont se rapprocher jusqu'à sortir ensemble. Mais, Luis voit son avenir lui filer sous le nez dès qu'il apprend que le chef du Latino Blood est de retour et qu'il veut que Luis rejoigne le LB. Ce dernier s'y risque et apprend la vérité sur ses origines.

Nikki restera avec Luis quand elle apprendra qu'il fait parti du LB ? Luis réussira-t-il à faire ce pour quoi il est fait ? Leur amour sera-t-il plus fort ?

Ce dernier tome sur les frères Fuentes est juste génial. Je l'ai dévoré. Luis c'est ce qu'il veut et se donne les moyens pour y arriver. Tandis que Nikki est détruite et ne croit plus en l'amour, surtout aux hommes. Luis réussi à casser la carapace de Nikki. Ils vont même jusqu'à jouer un rôle au début. le pauvre Luis va en apprendre une mauvaise sur ses origines mais il comprend rapidement qui est sa vraie famille. Nikki, quand à elle, elle va se sentir flouer par Luis mais ses sentiments sont beaucoup plus fort qu'elle ne le pense.

Le petit plus du livre, c'est retrouver Alex et Carlos dans leur vie rangée avec leurs petite-amies. Un livre à ne pas manquer surtout si on aime les frères Fuentes.
Lien : http://madness-story.blogspo..
Bon, finalement il s'agit effectivement du tome qui m'a le moins emballé.
Même si nous avons un super rebondissement vers la fin qui fait drôlement accélérer le rythme du livre, l'histoire n'est pas aussi originale que pour les 2 premiers tomes.
J'ai quand même passé un bon moment en compagnie du petit dernier des frères Fuentes.
Contrairement à ses frères (Alex et Carlos) Luis s'est tenu à l'écart des gangs et souhaite poursuivre ses études. Seulement Chuy Otto , le chef du latino blood ne compte pas laisser un frère Fuentes échapper à son gang, il va aller jusqu'à révéler des secrets de famille à Luis pour le faire ce remettre en question et ainsi que celui-ci se retrouve plonger dans le gang.
Les sentiments qu'il ressent à l'égart de Nikki seront-il assez fort pour l'empecher de sombrer dans la violence de ces gangs?

Nikki qui elle est une fille sage c'est fait la promesse de ne jamais sortir avec un des garçons du quartier populaires. Seulement lorsqu'elle va rencontrer Luis au mariage d'Alex et Brittany tous va se retrouver chambouler .
Lien : http://maevalecture.wix.com/..