J'ai donc fait la connaissance du benjamin des frères Fuentes (si j'ai bien compris, chaque tome est consacré à l'un des frères). Les chapitres alternent les points de vue de Nikki, jeune fille qui, dans le premier chapitre se fait quitter par son petit ami dont elle était passionnément amoureuse et de Luis, mexicain qui aime l'adrénaline mais qui n'est pas un bad boy.

J'avais peur du mièvre, j'ai été agréablement surprise. Je ne dirais pas que je relirai ce genre de roman par plaisir mais je comprends très bien que les ados de seize ans soient attirées par un roman où le désir est présent mais un désir auquel, pour différentes raisons, il faut résister (enfin un moment). le scénario est très classique: quand l'un veut, l'autre pas, soit pour protéger l'autre, soit à cause d'un malentendu. J'ai aimé cette famille Fuentes que j'ai trouvé haute en couleur et sympathique. Par contre, j'étais très sensible au regard que les ados peuvent avoir sur ce roman en le lisant et j'ai été choquée de me rendre compte que le premier rapport se passe sans préservatif car la jeune fille prend la pillule. J'aurais bien mis, pour le prochaine lectrice, un post-it sur la page disant que ça ne suffit pas. Mais bon, je crois que ce n'aurait pas été plein de tact.

Bref, voilà un roman que je ne serais pas gênée de retrouver sur la table de nuit de ma fille lorsque l'âge des premiers émois viendra.
Lien : http://vallit.canalblog.com/..
L'ultime tome de la saga des frères Fuentes. le tour de Luis, le petit dernier. J'avais très hâte de lire l'aventure du dernier des Fuentes ! C'était une bonne lecture mais j'ai cependant préféré les deux autres.

Luis, le petit frère d'Alex et Carlos, a toujours été studieux. Il a de l'ambition et rêve de voyager dans l'espace. Il donne une image très positive de lui mais Luis cache une partie de lui-même, une partie plutôt casse-cou… Luis aime affronter le danger et dès qu'il le peut, il tente le diable !
Nikki Cruz, quant à elle, ne croit plus en l'amour, surtout avec des bad boys membres du gang des Latino Blood !
Luis est déterminé à séduire la réticente et jolie Nikki. Mais son défi se révèlera plus compliqué que ce à quoi il s'attendait…le Latino Blood n'est jamais très loin des Fuentes…

Luis change de ses frères. Il n'est pas sur la défensive et est un peu moins mauvais garçon. Sa distraction préférée ? Les maths ! le côté taquin typique des frères Fuentes est tout de même bien présent. Il se sait beau et aime jouer de son charme ^^ Luis est aussi attachant que ses deux fréros !

Nikki est une jeune fille brisée côté coeur. Elle a vécu un gros choc suite à une déception amoureuse et depuis elle n'a jamais réussi ou plutôt voulu ouvrir son coeur à un autre garçon.
La demoiselle est très agréable à suivre, elle est douce, jolie et a un bon petit caractère de latina qui lui fait tenir tête à Luis ^^

Nous sommes sur le même schéma que les deux précédents tomes. Aucune surprise de ce côté là, on sait d'avance que l'on a le droit à un happy end ^^Et pourtant les histoires d'amour écrites par Simone Elkeles réussissent toujours à charmer ! Ce fut encore le cas pour moi, même si j'ai trouvé un petit défaut à cette histoire. Enfin pas forcément un défaut mais plus quelques chose qui ne m'a pas convaincue ^^ J'ai trouvé que la « formation » de leur couple et l'évolution qui s'en suit moins bien amenée que dans les deux tomes précédents tomes et l'histoire s'essoufflait un peu par moment…

Mis à part ces deux petits points l'histoire est très agréable à lire. Fluide et sans prise de tête ! Les pages se tournent vite jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que nous sommes arrivés à la fin et qu'il faut dire au revoir aux Fuentes…
Si vous avez aimé les premiers tomes, il n'y a aucune raison pour que vous soyez déçu par celui là ! Je conseille cette saga à tous les amateurs d'histoire d'amour pimentée !
Lien : http://fadaofbooks.eklablog...
Encore une fois un des freres Fuentes a fait chavirer mon coeur ! Luis est tout simplement intrigant et mysterieux ! Nikki est bléssée et brisée j'aime beaucoup leur histoire et j'aime le fait de retrouver Alex et Carlos ici aussi meme si ça annonce la fin de cette petite saga qui m'a vraiment plu
Pour le tome 3, celui que j'ai le moins aimé, il m'a même presque déçu. La couverture  est quant a elle toujours génial et le résumé très bien fait.
Mais le scénario est décevant, captivant certes, en même temps on parle d'un Fuentes, son rapport avec le gang des LATINO BLOOD, les révélation sur son père son le clou du roman et de la saga.
Quant à l'histoire d'amour, elle se trouve être asses décevante. En plus il y a Alex et Brittany ainsi que le deuxième couple Fuentes. Petit plus avec Alex va intervenir auprès des LATINO BLOOD et ça, ça vaut de l'or.
Ce n'est pas mon tome préféré car le personnage de Luis n'est pas celui que je j'aime le plus mais après c'est un tome tous de même pas mal mais qui m'a moins émue.
Le coté vraiment tragique et émouvant est nu peu passé dans ce tome tous comme le jeu de séduction des deux personnages qui a été un peu trop fini à mon gout.
Dans les autres c'était plus tardivement qu'ils finissait ensemble ce qui était plus réaliste tandis que dans celui-ci c'est presque à juste un quart du roman et immédiatement ils ont le coup de foudre ça a enlevé un peu du charme de cette trilogie.
Le personnage de Nikki me ressemble beaucoup elle est fragile et peine à tourner la page à cause de son passé mais je ne l'ai pas adoré ni détesté non plus en revanche Luis m'a laissé complétement indifférente je ne lui est trouvé pas vraiment d'intérêt mon personnage préféré de cette trilogie c'est Alex il a grave la classe.
En plus, un détail m'a perturbé auparavant il est tout gentil et innocent et d'un seul coup c'est un sérial dragueur et mauvais garçon accro à l'adrénaline c'est un peu bizarre ce revirement de caractère.
En d'autres termes ce n'est pas le meilleur des trois mais il reste divertissant.
Et bien j'ai du mal.. je l'ai commencé... et c'est la première fois que je lis d'autres livres en parallèle .. J'ai envie, vraiment d'aller au bout, pour finir cette "trilogie" ...
mais je ne sais pas si c'est parce que ca fait trop, ou parce que j'ai simplement préféré la série de Katie McGarry : Hors Limites, Prèts à tout, Pas sans lui ... mais là, je sature avec les histoires de gang...
Hors Limites and co, traite de sujets différents et variés... Les irresistibles tournent en rond je trouve...
J'espère le terminer un jour... Surtout que j'aime vraiment beaucoup Simone Elkeles :(
J'ai eu envie dernièrement de lire de la romance et j'avais beaucoup aimé les deux premiers volets de cette saga. J'avais peur que l'histoire ait un peu de mal à se renouveler. Mais l'histoire de Luis et Nikki sort vraiment du lot.

Même s'il a un caractère similaire à celui de ses frères, il n'a pas tout à fait le même lien avec les gangs et a un projet professionnel défini. le personnage féminin sort également du lot puisqu'elle a lourd passé avec des problèmes assez graves pour une jeune fille de son âge. Il y a un peu moins d'opposition entre Luis et Nikki, et chose intéressante, c'est Nikki qui ne veut pas s'impliquer émotionnellement dans une relation.

Les personnages m'ont semblé plus profonds et l'écriture de Simone Elkeles plus mature. Les questions des préjugés et de l'intégration sont toujours présentes mais abordées de façon différente.

Nous avons droit encore une fois à une jolie histoire d'amour pour conclure cette saga. Idéal pour cet été si vous avez besoin de légèreté.

Lien : http://emlespages.blogspot.f..
Lamentable c'est ce que je peux dire du livre, si je le savais je m'aurai arrêté au premier tome, le scenario se repete a chaque fois, le frere qui rentre dans le gang, qui fait l'amour à sa copine avant d'affronter les danger pour en sortir vivant et plus amoureux que jamais, et a la fin, avec cette épilogue énervante... Ah mais qu'est ce que je déteste les épilogues
En bref: Un troisième tome qui se lit bien, mais sans plus. Même s'il m'a arraché plusieurs sourires, j'ai trouvé qu'il manquait de l'intensité émotionnelle des deux premiers. Qui de plus est, Luis est bien mignon mais un peu fade par rapport à ses frères et Nikki m'a filé de l'urticaire pendant une grosse partie de l'histoire. Cela reste quand même un plaisir de retrouver la fratrie Fuentes et ses problèmes. Et grâce au style très fluide de l'auteur, on est rapidement entraîné dans l'histoire.
Lien : http://livrementvotre.blogsp..
Je viens de terminer ce livre et je suis vraiment triste ,malgré que j ai appréciée les trois tomes IRRÉSISTIBLE FUSION est le meilleur .j'ai tellement aimée l'histoire que j ai du mâle à passer à autre chose . Alors "AIDER MOI SVP" suggérer moi un autre livre.