J'ai adoré ce polar, j'en ai perdu "le boire et le manger", car j'avais une enquête à terminer. Un gros pavé de plus de 700 pages à dévorer d'une traite ou par morceaux, mais qui ne laisse pas indifférent.
Excellent roman, je dirais plus d'espionnage que policier. J'ai été tenue de bout en bout par l'intrigue, on en apprend bcp sur les pratiques de la CIA.
Mélant habilement faits réels et fiction, l'auteur propose un roman passionnant sur un thème aussi traité dans le film Secrets d'Etat de Michael Cuesta (vu sous l'angle d'un journaliste).
J'ai eu du mal à rentrer dedans. C'était mon premier "Ellory", j'ai lu tous les autres sauf Vendetta (que je vais lire) par la suite. Même si l'intrigue met un peu de temps à s'installer, ce livre est tout simplement génial. du grand Ellory...
Pour moi : le meilleur livre de ELLORY . Je n'ai pas encore lu le dernier paru
une belle intrigue, un scénario surprenant : je recommande !
Excellent ! Un des meilleurs policiers depuis longtemps. Un livre rare où on suit le personnage principal avec impatience pour savoir ou va mener son enquête.
Un polard (mais pas que) solide et quelle écriture ! Je trouve que c'est le meilleur de cet auteur. Pour moi R.J. Ellory est sur la même première marche de mon podium que James Ellroy dans la catégorie polar
Très très bon bouquin.
Ce livre met en lumière les histoires les plus sombres de la CIA, en profitant d'une intrigue policière pour expliquer comment les USA font entrer les différentes drogues sur leur territoire. L'intrigue est très bien menée et l'auteur nous tient en haleine jusqu'à la toute fin du roman (qui fait quand même dans les 700 pages). On a du mal à lâcher le livre car non seulement on veut suivre le déroulement de l'enquête, mais en plus on est impatient de découvrir la suite de l'histoire concernant la CIA.