Vérone Éditions (01/07/2020)
4.5/5   1 notes
Voici une histoire comme il en existe des milliers, mais parmi ces milliers d'histoires, chacune d'entre elles est unique aux yeux de ceux qui la vivent. En parcourant ces pages, vous découvrirez l'intimité de deux êtres qui se sont aimés avant de se quitter. Vous pénétrerez au plus profond de leur âme, vous éplucherez les sentiments les plus vaillants qu'ils ont ressentis, les émotions les plus vives et les plus tenaces, la passion indescriptible qui liait deux ama... >Voir plus
Que lire après Tout ce que je ne te dirai pasVoir plus
Je remercie les éditions Verone pour l'envoie du livre :)
Ce roman d'une trentaine de pages à su m'envoûter. Nous suivons une femme, qui nous raconte ses sentiments après une rupture. Nous pouvons suivre ce qu'elle pense, ses émotions, la passion qui la liait à son ex compagnon.

J'ai beaucoup aimé ce format un roman court, mais qui prend aux tripes. Je l'ai lu d'une traite, certains passages sont assez lourd.

En conclusion, une lecture qui m'a énormément surprise. J'ai apprécié la plume de l'auteur, qui est assez fluide.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Il faudra que tu m’expliques comment, dans un couple, on peut distinguer le fait d’aimer du fait d’être amoureux. La frontière est mince, tu ne crois pas ?