EAN : 978B0BFJRNMJ3
(28/10/2022)
Nina, d’origine Russe et étudiante en langues décide de s’éloigner de la pression familiale pour redémarrer à zéro. Timide et addictive aux réseaux sociaux, elle accepte un job de serveuse afin de ne plus vivre aux crochets de sa mère envahissante. Vivien, propriétaire d’un bar branché sur Toulouse, cherche l’impensable pour un coureur de jupons comme lui. Une femme qui lui ferait tourner la tête, qui lui ferait enfin ressentir quelque chose.
Que lire après Christmas DreamVoir plus
Ce titre est une réédition d'Une poupée Russe pour Noel

Nina, d'origine Russe et étudiante en langues décide de s'éloigner de la pression familiale pour redémarrer à zéro. Timide et addictive aux réseaux sociaux, elle accepte un job de serveuse afin de ne plus vivre aux crochets de sa mère envahissante. Vivien, propriétaire d'un bar branché sur Toulouse, cherche l'impensable pour un coureur de jupons comme lui. Une femme qui lui ferait tourner la tête, qui lui ferait enfin ressentir quelque chose.
Un récit de Noël plein d'espoir, rythmé par une bonne dose d'amour.

Elys nous offre une romance de Noël au coeur de Toulouse.
Nous faisons la connaissance de Nina, jeune femme d'origine Russe qui a grandie sous la coupe d'une mère très protectrice et envahissante.
Décidée à vivre enfin sa vie, elle quitte le giron de sa mère et décide de vivre à Toulouse où elle poursuis ses études.
elle se trouve un job de serveuse au 771, un bar réputé de la ville rose, dont le propriétaire, Vivien
Ce dernier, véritable homme à femme, a décidé de trouver celle qui lui fera tourner la tête….
C'est Noël…. Et si…..
Ce roman bien que très court est un véritable condensé de sentiments, d'émotions et d'espoir.
La plume d'Elys nous entraine, en compagnie de Vivien et Nina, au coeur de la ville Rose et nous en ressortons avec des papillons dans le ventre et des étoiles pleins les yeux.
A découvrir ou re découvrir.
Une plume magnifique, j'ai adoré ! Un véritable coup de coeur cette histoire. N'hésitez pas à la lire, elle promet plein de belles choses.Elle voulait vivre un Vrai Noël, il a réalisé son rêve. Cette histoire est tout simplement magnifique. J'ai adoré ! Je le répète c'est un véritable coup de coeur !