Lust and Laciviousness tome 1 sur 1
Auto édition (26/04/2017)
1.5/5   1 notes
Let us consider poor Mary Bennett. Forever overshadowed by her beautiful and talented sisters. Unnoticed, unloved. Mary feels the shame of that, and feels the shame, too, of what she will do to secure some measure of male attention.
But Captain Howard is different. He would welcome Mary’s attentions, of that there is no doubt. But he seems to want more of her. He seems intrigued, by the quiet and plain middle Bennett sister.
Dare Mary hope? Is there tr... >Voir plus

Une vignette euhhhh comment dire ? Originale ? Dans cette version, Mary Bennet dispense des faveurs aux hommes... d'ordre manuel ou oral... (oui oui vous avez bien lu !) J'accorde du reste une mention spéciale à la scène avec Collins particulièrement écoeurante. Pour le reste, ma foi, Mary rencontre son match et se donne à lui sans hésiter... Pas très fidèle à l'histoire et pas de plus value particulière. Cependant, j'ai beaucoup apprécié la manière dont l'auteure interprète les sentiments de Mary et la solitude qu'elle exprime face aux deux duos Jane/Elizabeth et Lydia/Kitty, cette partie était touchante

Ce que j'aime : les sentiments de Mary et la manière dont elle se voit au sein de sa famille, sa solitude

Ce que j'aime moins : les passages érotiques qui n'apportent rien à l'histoire de Jane Austen

Pour résumer

Une vignette qui n'apporte rien hormis d'éclairer la place de Mary au sein de sa famille et son ressenti par rapport à cela

Ma note

4/10