Flamival (14/03/2018)
3.5/5   1 notes
Un prologue situé directement dans l'univers de Z Nation, la série zombiesque à succès produite par Syfy et Asylum. L'été noir est un événement plus catastrophique que l'apocalypse des Z. La sécheresse et la famine sévissent à travers le monde alors même que la plupart des êtres survivants meurent et se transforment en zombie, tandis que les survivants s'accrochent à la vie. Nous retrouvons un des personnages préférés des fans, Charles Garnett, prêt à envoyer une no... >Voir plus
Que lire après Z Nation - Océans de la MortVoir plus
Je n'avais jamais eu l'occasion de découvrir la série Z Nation, mais étant assez bon public de l'univers Zombies je me suis dit pourquoi pas. Je ne m'attendais pas à du "Walking Dead", et il ne faut d'ailleurs pas s'attendre à ce type de produit; j'ai été séduit par le côté action, zombies, avec touche d'humour. Ce n'est pas non plus au niveau d'un "Zombieland", mais ça fait son effet. Les dessins ne sont ni excellents, ni mauvais, le scénario ne vole pas très haut, mais reste efficace. le titre se laisse lire facilement, on se prend au jeu, et on y passe un bon moment. Un peu moins de 12€ pour 150 pages, les éditions Flamival nous proposent encore un bon petit comics (vous pouvez vous le procurer en cliquant ici) . Et puis, une fois la lecture achevée, ça m'a donné envie d'aller découvrir la série, ce qui est plutôt bon signe :)

Article complet sur le lien suivant:
Lien : https://www.cornerbd.fr/post..