Syros (11/02/2010)
3.95/5   11 notes
Diane est une adolescente ordinaire. Bonne élève, entourée de parents aimants et d'un petit ami attentionné, elle vit une existence sans histoires. Mais suite à plusieurs malaises et à des accès de violence inexplicables, elle subit une série d'examens 'médicaux qui vont faire basculer sa vie. Elle se découvre d'inquiétants pouvoirs... qui intéressent dangereusement les Forces Fédérales de Sécurité (FFS) et la Police Secrète Religieuse (PSR). Il ne lui reste plus qu... >Voir plus
Que lire après Le mensonge dans les veinesVoir plus
"Le mensonge dans les veines", écrit par Michael Espinosa est une livre de sciences-fictions publié en 2010 .
Diane , une jeune lycéenne vis une vie parfaite. Parents quelle aime, meilleure amie exceptionnelle, petit ami attentionné et élève modèle, elle a tout pour elle. Mais suite à des malaises et des maux de ventre intenses , elle subit des examens médicaux qui révèlent des résultats inquiétants. Par le suite elle découvre certains pouvoirs et se fait poursuivre pas les Forces Fédérales de Sécurité ( FFS ) et la Police Secrète Religieuse (PSR). Diane fuit comme une bête traquée.
C'est un livre intéressant et simple à lire. L'auteur à su impliquer de l'action, de la science , de la joie et la tristesse. j'ai beaucoup aimé ce livre qui à su me faire réfléchir sur la manipulation. Je le conseil vivement.
Morine L.
J'ai choisi ce livre car le résumé me plaisait il était triste ,drôle c'est pour ça que je le recommande à ceux qui aime la a science fiction📕
Un roman de science-fiction où l'héroïne apprend la vérité sur ce qui lui arrive et se rebelle.
Pas réellement captivant mais pas intéressant non plus.

-Et ça ne te dérange pas d'être... un monstre ?
-Je... je ne suis pas un monstre, monsieur.
Bouillonnement du sang dans ses veines. Cœur qui s'emballe.
-Eh bien, pour moi, tu es la preuve vivante que les Néo-T magouillent quelque chose de pas clair.
Battement dans les tempes.
-Je...qu'est-ce que vous me voulez ?
-Je ne sais pas sur quoi je suis tombé, mais je sens que c'est énorme. Et toi seule peux m'aider.
L'agent avait repris un ton normal.
Apparences. Mensonges.