Citations sur Amour, Prozac et autres curiosités (66)

comme la piece d'un puzzle mis par erreur dans la mauvaise boite
Mais, comme cela sied à sa qualité de génie, elle est un peu bizarre. Elle ne voit pratiquement personne. Elle a un caractère tellement hermétique qu'il semble scellé sous vide.
Mon autre soeur n'est pas non plus, un prodige de stabilité mentale.
Chaque anniversaire suppose le pense-bête de votre conscience : cette année-là non plus vous n'avez rien fait de votre vie.
Je ne regrette absolument pas ma décision, et jamais, au grand jamais, je ne retournerais travailler dans une multinationale.
Plutôt devenir une pute.
Chaque anniversaire suppose le pense-bête ponctuel de votre conscience : cette année-là non plus vous n'avez rien fait de votre vie.
L'ignorance est une traîtresse qui s'est alliée à l'imagination.
Quatre choses que m'a apportées l'âge et dont j'aurai tout aussi bien pu me passer : l'amour, la curiosité, les tâches de rousseur et les doutes. Et cette phrase n'est pour comble même pas de moi. Elle est de Dorothée Parker.
Nous avons tous besoin que quelqu'un nous prenne dans ses bras de temps en temps.
Si on pouvait nettoyer la vie comme des rideaux intérieurs, si on pouvait faire disparaître nos taches dans la machine à laver, tout serait plus facile
Si on résiste au réflexe naturel de remonter à la surface pour respirer, la mort par asphyxie dans l’eau est la moins douloureuse de toutes… Mais je savais que, même si j’entrais dans l’eau, je n’aurais pas le courage de me noyer. Je sentais un désir intense d’en finir avec tout, mais je n’avais pas la force de volonté pour en finir vraiment. Je n‘avais aucune raison de continuer à vivre, mais je ne souffrais pas non plus suffisamment pour être capable de cesser de respirer de ma propre initiative.