EAN : 978B09ZV11VT3
Butterfly Editions (13/05/2022)
4.38/5   17 notes
Un boss sexy, arrogant, imprévisible...

Lola s'était promis de ne plus jamais revenir à Los Angeles, la ville où son ex-mari lui a fait vivre l'Enfer.

Pourtant quelques échanges de mails avec Brooklyn, patron très en vue d'une grosse entreprise, et un contrat rêvé la font changer d'avis.

Que lire après Arrogant bossVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Un boss sexy, arrogant, imprévisible...

Entre eux, dès le premier regard, c'est explosif. Autant le passé de Lola la pousse à rester sur ses gardes, autant Brooklyn n'a qu'un seul souhait : la mettre dans son lit.

Il a juste omis un léger détail : avouer à Lola les véritables raisons de son embauche... Celles qui pourraient la faire fuir à tout jamais...

Entre non-dits et désir ardent, les étincelles risquent de devenir rapidement explosives…

Dans ce nouveau titre de Lil Evans (mais pas le dernier suis à la bourre et m'en excuse) je retrouve la plume à la fois douce et percutante de Lette auteure qui fait partie de mes plumes préférée.

Une fois de plus sous couvert d'une romance toute douce elle nous offre un texte percutant, poignant , troublant.

Ses personnages sont attachants, forts dans leurs faiblesses et sont des guerriers.

Nous suivons ici l'histoire et la rencontre de Lola et Brooklyn.

Elle a quittée Los Angeles après un divorce houleux et est vivre à New York.

Il est le dirigeant d'un grosse entreprise et veux absolument l'embaucher pour un contrat juteux.

Leur rencontre ne sera pas sans heurts, entre la jeune femme solaire mais brisée et le boss arrogant et très sexy.

L'écriture de Lil nous plonge une fois encore dans son récit et une fois encore nous sommes happés dans l'histoire de nos deux êtres aux antipodes l'un de l'autre et pleine de rebondissements.

Les personnages sont touchants, attachants, leur relation houleuse, pleine de non dits et de secrets va se révélée mouvementée.
La force de ces deux êtres brisés par un passé désastreux est une belle leçon de vie.

Que dire de plus sans risque de spoiler, si ce n'est que c'est une histoire sublime a ne manquer sous aucun prétexte.
Foncez !!! C'est un énorme coup de coeur pour moi
Dans ce roman il est question de manipulation, de reprendre le cours de sa vie, de guérir de ses peurs et surtout de les éradiquer.
L'auteure a su mettre en avant la fragilité de son personnage féminin, mais pas que, on y découvre un homme qui affronte la vie par la vantardise, l'humour et la séduction.

Lola va devoir revenir à Los Angeles, une ville qui renferme ses plus sombres cauchemars, une ville dans laquelle elle était isolée de tous, prise dans les griffes d'un mari violent, manipulateur, cruel, en gros la pire des raclures. Mais l'insistance de cet homme qui a réussi à la mettre en totale confiance durant ces semaines d'échanges l'a fait céder. La voilà donc qui débarque dans cette ville de l'enfer pour travailler sur un projet qui sera soit la revanche de la jeune femme soit la ruine de Brooklyn. Il faut dire que le premier contact en réel avec son nouveau patron ne sera pas des plus joyeux, elle va découvrir donc la raison qui a poussé Brooklyn à la courtiser, sur le plan professionnel.

Effectivement le beau et charismatique Brooklyn est au pied du mur, le contrat qu'il a conclut avec ce client est la pire erreur de sa vie. Il n'a pas eu le choix de trouver la solution parfaite et pour lui ça ne peut être que cette femme qui connait le client, car oui elle est l'ex-femme de ce dernier et qui mieux qu'elle saura concevoir l'aménagement de son logement. Il a été étonné de voir avec quel simplicité leurs échanges se sont déroulés, certes la convaincre a été long mais une fois devant elle, Brooklyn va perdre un peu de sa superbe. La femme qu'il aura en face de lui le touchera par sa répartie, sa manière de défendre sa vie, sa sécurité et de garder la tête haute. Alors oui il s'est joué d'elle mais il va s'en mordre les doigts.

Au fil des chapitres, les rapports entre nos deux protagonistes prendront une tournure particulière. Autant la jeune femme fera tout pour mener à bien sa mission. Elle va vivre dans ce logement loué où elle trouvera un refuge, une manière de se couper du monde mais c'était sans compter sur Averyl, la taupe de son cher patron, qui va jouer le rôle de la voisine. Elle se liera d'amitié avec elle même si l'attitude trop enjouée de cette dernière la déstabilise.

J'ai eu de la peine pour Lola qui malgré son déménagement, on constate qu'un rien la fait retomber dans les abysses de la peur. le simple fait de penser pouvoir tomber sur son ex-mari la terrifie, la bloque et l'empêche d'avancer. Elle a, malgré tout, une force en elle que seul Brooklyn saura développer en la bousculant, la pousser dans es retranchements.
Brooklyn, lui, m'a fait rire, il cherche à comprendre ce qui se trame dans son esprit alors que c'est si évident qu'il en pince pour la designer. Lui le grand et vaillant patron, ramera de plus en plus, il s'embourbera dan ses mensonges. Ces mensonges il estime qu'ils sont nécessaires pour protéger cette femme dont il a compris, tardivement, que son retour pourrait lui être fatal. de plus la manière dont elle le recale jour après jour, lui met un coup au moral, jamais une femme n'avait refusé ses avances.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, elle m'emmène toujours, avec ses mots, dans une histoire palpitante. Je ne me suis pas ennuyée une seconde en compagnie de ses personnages. Elle parle d'un sujet fort, l'injustice du système, un système qui ne condamne pas la violence avant les drames. La violence conjugale est le fléau de notre société, une menace invisible qui détruit en silence la vie de bien nombre de gens. Un très bon roman, une belle histoire, des rebondissements intéressants et un rythme appréciable.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Le prologue, nous met dans le bain direct des taquineries qui se passeront entre eux tout au long de l'histoire, dès les premières lignes, je rigolais déjà et je savais que je passerais un excellent moment avec Lola et Brooklyn.

Pour la faire revenir sur L.A., il va lui faire miroiter un contrat intéressant, mais en fessant croire qu'au vu de sa notoriété la personne chez qui elle devra refaire son intérieur, ne veux pas divulguer son nom, ce qui est bien sûre un mensonge et elle va se rendre compte tout de suite dès qu'elle sera arrivée, elle se sent trahie, mais qui ne le serez pas à ce moment-là ? Surtout que c'est quelqu'un de son passé qu'il l'a fait beaucoup souffrir et à cause de ça, elle est très solitaire et à du mal à donner sa confiance et son amitié, elle se méfie de tout et de tout le monde.

Et lui est très imbu de lui-même, et c'est qu'il plaît aux femmes donc pourquoi se priver, je le trouvais un peu lourd au début de ma lecture, mais on se rend vite compte que c'est une façade et que lui aussi a subit une trahison dans le passé.

J'ai trouvé cette romance lumineuse, pleine d'espoirs, les thèmes abordés sont très dure, mais l'auteur a su m'embarquer dans cette histoire et m'a fait aimer Brooklyn, ce qui n'est pas gagné au vu de son comportement et Lola entre son obsession du rose et des voyage en bus, c'était tellement beau, les émotions nous donne des papillons dans le ventre. Leur alchimie est telle que des étincelles sortez des pages.

Deux êtres blessé, très différents, incompatibles au premier abord, mais qui vont se trouver au bon moment, on ne peut qu'avoir plein de paillettes dans les yeux en finissant cette histoire.
J'ai lu du 08/06/2022 au 14/06/2022.

J'ai eu un coup de coeur pour cette romance, j'ai adoré son côté léger et lourd par ses thèmes. Bref, c'est une petite merveille.
Je retrouve la plume de Lil Evans avec un grand plaisir. J'aime la légèreté de sa plume mais elle a associé cela avec l'intensité des émotions. Cela fonctionne à merveille puisqu'on en devient accro.
Nous avons une intrigue intéressante dans ses thèmes divers et variés, j'aime beaucoup l'intrigue qui me captive, me fait rire, me rend triste... Bref, c'est une chouette intrigue crédible et réaliste dans laquelle l'auteure a été dans les moindres détails pour donner vie à tout ceci.
Nous avons donc des protagonistes qui ont du caractère, ils ont des faiblesses et des défauts. Quand ils sont ensemble, ils provoquent des étincelles. J'adore !

Pour conclure, j'ai eu un coup de coeur pour cette romance à la fois intense en émotions et légère en humour. J'aime beaucoup la plume de Lil Evans qui met bien en valeur les deux aspects évoqués auparavant. L'intrigue est crédible et intense en émotions, j'adore les thèmes présents. Enfin, les protagonistes subliment l'ensemble.

Ma note : 10/10
J'attendais ce roman avec beaucoup d'impatience et comment vous dire que je suis plus qu'heureuse de l'avoir découvert.
Quand j'ai su que @lil_evans_loves_books allait sortir un nouveau roman, j'ai été ravie à l'idée de retrouver son univers mais surtout sa plume.
Quand j'ai vu pour la première fois la couverture, j'ai de suite eu envie d'en découvrir plus.
Le titre m'a attiré, j'adore les histoires avec un boss alors c'était une évidence pour moi de lire ce roman.
Puis j'ai découvert le résumé et c'est à ce moment-là que j'ai su que ce roman me plairait.
J'ai donc commencé ma lecture et je me suis laissé emporter par les mots de l'auteure qui m'ont accompagné tout au long de ma lecture.
Chaque page me rapprochait de la fin et je ne voulais pas que l'histoire se termine.
Ce roman est hyper addictif au point que l'on ne voit pas les pages défiler ni même le temps passé.
Quant à la plume de l'auteure, je n'ai plus besoin de la présenter.
Elle est toujours aussi belle et captivante.
C'est fluide, prenant et si agréable à lire.
C'est une magnifique histoire qui m'a fait passer un très bon moment.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lola, une jeune femme qui m'a beaucoup touchée.
Son histoire m'a fait de la peine et je la trouve tellement forte face aux épreuves qu'elle a dû endurer.
Elle reste une femme joyeuse, pétillante et douce.
Brooklyn lui m'a plus d'une fois énervée, j'ai eu un peu de mal avec lui au départ mais au fil des pages, on en découvre plus sur lui et cela permet de mieux le comprendre lui et ces réactions.
J'ai aimé la façon dont il protégeait Lola mais aussi comme il l'aidait à faire face à ces démons.
En amitié, c'est une personne loyale et il est prêt à tout pour les gens qu'il aime.
Tous deux ont un fort caractère ce qui rend leurs joutes verbales explosives.
J'ai aimé découvrir leurs histoires, leurs passés et suivre leurs aventures.
Les personnages secondaires m'ont également beaucoup plu.
Les sujets abordés dans ce roman sont très bien traités et réalistes.

Une magnifique découverte que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..

« — Tu m’as offert quelque chose que je ne pensais pas posséder, donc maintenant que tu l’as repris, je suis en manque.
— De quoi s’agit-il ?
— De mon cœur, Lola.
Je plaque la main sur ma bouche pour étouffer un petit sanglot ému, alors il m’enlace par-derrière, puis ses lèvres se posent contre mon cou. Là, je fonds contre lui, et le serre à mon tour. »
Putain, oui. Il y a mille choses que je leur cache comme le fait que cette femme m'a foutu un coup au cœur, un coup qui me blesse, qui me bousille et, en même temps, qui me provoque un bien-être étrange. Depuis que je la connais, je deviens un foutu masochiste en manque de sa dose de petite Française piquante. Je lui cache aussi qu’avoir hanté et manipulé Lola, me file des remords, même si j'ai passé ma vie entière à me foutre de tout le monde autour de moi. Et peut-être que je vais aussi passer sous silence qu'elle me plaît, d'une façon que je ne connais pas jusqu'à présent.
« J’ai juste fait pire.
J’ai joué avec elle, ses sentiments, sa vie, la forçant à venir jusqu’ici pour un boulot qui semblait lui plaire, l’étourdir d’impatience, jusqu’à ce que je prononce ces fameux mots. Ceux qui lui ont volé toute sa joie. »
— Tu m’as offert quelque chose que je ne pensais pas posséder, donc maintenant que tu l’as repris, je suis en manque.
— De quoi s’agit-il ?
— De mon cœur, Lola.
— Tout le monde a un cœur, Brooklyn. C’est juste que le tien ne bat que devant les gros seins, ris-je.
« Je vous jure sur ma vie que je n’avais jamais autant ri ! Jamais ! Cependant, vous me vexez complètement par votre façon de me traiter. »