La série des frères Reed tome 4 sur 18
EAN : 978B01AAU5A6S
Night Shift Publishing (06/01/2016)
3.93/5   14 notes
Chers Lecteurs,
J'espère que vous allez aimer cette petite histoire. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et j'ai pensé que vous auriez envie d'avoir un aperçu de la "vraie vie" de Logan, Emily, et des frères Reed.
Après la fin de leurs livres, la vie de Logan et Emily a continué, mais nous n'en connaissons pas toutes les pages. Voici quelques pages de leur futur, et nous retrouvons aussi Sean et Lacey dans cet épisode.
Ne vous inquiétez pas... >Voir plus
Que lire après La série des frères Reed, tome 4 : Jalousie et Petits CaramelsVoir plus
Les frères Kelly, tome 1 : La Plus Douce des Séductions par McHugh

Hot Mustang and co

N.M. Mass

4.13★ (96)

5 tomes

Lues lors d'une insomnie plutôt rebelle, j'ai enchainé les deux histoires avec beaucoup de plaisir, comme à chaque fois que je me plonge dans l'écriture très efficace de Tommy Falkner. Cette autrice a le pouvoir de nous faire oublier le monde qui nous entoure et de nous faire ressentir une palette d'émotions toujours aussi vaste.

Dans Jalousie et petits caramels, Sean & Logan qui sont amis depuis très longtemps n'arrivent pas à communiquer et surtout à avouer que l'amitié qu'ils ressentent respectivement l'in pour l'autre n'est plus suffisant. Chacun le sait, mais c'est trop difficile à l'avouer à l'autre de peur que justement l'autre ne ressente pas la même chose.

Croisement entre une pièce de théâtre de Fadeau et le film The kissing booth, cette nouvelle fait sourire tout simplement. C'est juste mignon et c'est ce que je cherchais en ce moment d'infortune nocturne.

Lien : https://exulire.blogspot.com..
Petite nouvelle de 20 pages vite lue, sans grand intérêt.

Jolie ? Elle est belle, putain ! Jolie, ça ne décrit pas un dixième de sa merveilleuse beauté. Elle est spirituelle et elle est intelligente et elle est ... Elle n’est pas à moi.
"Mais, je ne sais pas pourquoi, il a une goût de cornichon."
"Oh mon Dieu !" couine Emily.
"Logan aussi !"
Dans la vie, ce ne sont pas les moments de plaisir que l'ont peut expérimenter seul qui comptent. Ce sont ce que l'ont peut partager avec quelqu'un.
"N'es-tu pas censée jurer sur ta propre vie ?
Ma vie ne signifie rien si tu n'en fais pas partie."