Ilaria Falorsi (Autre)
Milan (13/10/2021)
4.33/5   3 notes
Avec les livres de la collection "Mes animaux à toucher", bébé fait ses premiers pas en douceur dans le monde de la lecture. De l'information documentaire à hauteur de bébé, de courtes histoires affectueuses et efficaces centrées autour d'un bébé animal, des matières à toucher pour éveiller les sens et un graphisme simple avec des illustrations rondes et colorés... voilà de quoi aider les plus petits à grandir, à s'éveiller et à comprendre le monde qui les entoure !
Que lire après Le chatVoir plus
Mes animaux à toucher 🐘🦒🐰

De la naissance à l'âge adulte, l'enfant découvre une information simple et amusante sur le mode de vie et l'environnement de l'animal et touche une matière associée.
Un vrai coup de coeur pour cette collection qui vient de sortir ! Un format idéal pour les petites mains, des matières des cachettes et des informations précieuses qui font de ces livres un premier reportage animalier passionnant.
Quatre titres disponibles à partir d'un an: chat, lapin, éléphante, girafe.

Nous, les chats, sommes des acrobates : avec notre queue, nous gardons l'équilibre.