ISBN : 2203389265
Éditeur : Casterman (30/11/2007)

Halloween, la nuit des sorcières, la nuit des morts. Les enfants déguisés en fantômes réclament des bonbons... La peur pour s'amuser. Halloween. La bande de Pitsbull vient pour tuer. Au milieu des cris et des rires, Jane et tous les autres sont en danger. Les motards sont là pour venger leur chef. La peur, la vraie, s'installe au cœur de la fête.

Video de Denis Falque (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denis Falque
Denis Falque en interview pour planetebd.com .La saga du Triangle Secret, c'est plus de 20 BD parues et plus d'un millions d'albums vendus. Derrière cet incroyable succès se cache André Juillard, Christian Gine mais surtout Didier Convard au scénario et Denis Falque au dessin. La nouvelle Saison de cette série s'intitule Lacrima Christi où il est question de Christ bien entendu mais aussi d'un terrible virus qui pourrait anéantir le monde entier. Denis Falque nous en dit plus sur cette nouvelle aventure. Festival St Malo. 23 octobre 2015.