Citations sur Les plieurs de temps, tome 1 : Robin à la dernière seconde (28)

- Laisse-le, grogne papy Max, tu vois bien qu'il n 'a pas envie de parler.
-Oh, vous êtes vraiment pareils tous les deux! s'agace mamie Lou. Des ours! Il ne faut jamais vous poser de questions.
- C'est ce qui fait notre charme, répond papy Max en attrapant sa main pour y déposer un baiser.
Que l'horloge t'aide à combattre ta timidité, à être plus sûr de toi, à t'aventurer sur de nouveaux terrains... Avec ou sans ce pouvoir, tu as tellement d'expériences sublimes à faire, là-dehors, mon grand ! Tu n'as pas idée...
Hop, j’entre dans l’horloge, me cale sur le coussin et tire le battant derrière moi […] [Un peu plus tard] Anouk trébuche. Je vois son pied droit s’enfoncer dans le lancher, sa cheville se tordre, son petit corps basculer en avant. Par réflexe, je jaillis de ma cachette et crie :
-STOOOOOOOOP !
[…]
Au lieu de terminer sa chute le nez contre le plancher et la cheville complètement tordue, Anouk reste suspendue en l’air.
Citation 1 :
Ce moment-là, cette bonne humeur qui pétille dans l'air, cette odeur de café et de pain, les clowneries de mes sœurs, la complicité de mes parents. C'est important.

Citation 2 :
Les secrets graves, il faut les partager avec un adulte en qui ont a confiance, du moins un. Parce que si on les tait, ils risquent de grignoter notre bonheur.
Ce pouvoir ne sert qu'à prouver encore et encore à quel point je suis nul et incapable de trouver des solutions au bon moment.
Wael
robin est un plieur de temp . grace a son horloge magique il peut arreter le temp . mais suffit il d'avoire un super pouvoire pour devenir un super heros ?
Madame,madame...Anthony a fait pipi!
Tout le monde se penche pour voir la flaque.
Des chuchotements exités sélèvent tandis qu'Anthony rougit comme une écrevisse.
J'aime beaucoup ce livre les personnages sont amusant . Je trouve que la couverture donne envie de le lire je le recommande
J'ai trouvé sa marrant que Anouk reste suspendu dans l'air au lieu de tomber par terre !
Les secrets pas graves sont ceux qui ne font de mal à personne, surtout pas à nous-mêmes. Par exemple, quand un copain nous dit qu'il aime bien une fille et qu'il ne veut pas qu'on le répète, ou quand on prépare un cadeau et qu'on préfère qu'il reste une surprise...