(19/01/2016)
2.67/5   3 notes
Cet ouvrage est la biographie de Gérard Fauré.Les faits qui y sont relatés sont vrais.En mil neuf cent cinquante-huit, la vie de Jean Fauré bascule dans l’horreur. Ex-médecin et confident du Roi du Maroc Mohammed V, devenu Directeur du Contrôle Sanitaire aux frontières, il subit un chantage politique mettant sa famille en danger de mort : il doit favoriser l’assassinat de Mohammed V ! Celui-ci meurt d’un arrêt cardiaque lors d’une opération, selon la version officie... >Voir plus

fathigay
  11 avril 2020
Voici un témoignage qui me laisse perplexe. J'ai du mal à croire toutes ces révélations explosives. J'aurais pu mais après avoir découvert Gérard Faure dans différentes interview, je doute fortement.

fathigayfathigay   19 mars 2020
Je suis tombé dans un piège orchestré par le Général Oufkir, le tortionnaire attitré du Roi Hassan II. Un homme si puissant et cruel qu'il est même redouté par le Roi. Un ancien hero de l'armée française médaillé pour hauts faits de guerre, notamment celle de l'Indochine.
J'ai eu le malheur de nouer une relation amoureuse avec sa femme Fátima Oufkir quelques mois auparavant, sans savoir au début de qui il s'agissait.
Il veut m'emasculer !
Lia66Lia66   06 avril 2021
I can not find this (e) book anywhere . Anyone advice?