Nouveau Monde (23/10/2018)
3.17/5   15 notes
Dernier survivant des grands voyous qui ont tenu le haut du pavé dans les années 1970-1980, Gérard Fauré a décidé de parler. Le film de sa vie dépasse toutes les fictions. Né au Maroc d’un père officier français et d’une mère berbère, il s’initie au trafic sur le port de Tanger et devient contrebandier. En Espagne, il s’associe avec des anciens de l’OAS pour commettre hold-up et trafic de drogue. Il côtoie la French Connection et développe une organisation criminel... >Voir plus
Que lire après Dealer du Tout-ParisVoir plus
« Autobiographie » du parrain de la drogue français des années 80. le début est long car l'auteur est vraiment parti du jour de sa naissance, et c'est vrai que la seul chose qui m'intéressait c'était des noms 🤭 il nous raconte sa jeunesse, sa vie d'adulte jusqu'à son arrestation. Un peu déçu du manque de noms, même si il en cite quelques uns dont on se doute mais le voir écrit par leur dealer ça fair bizarre. J'espère qu'il y aura plus de révélation dans le deuxième livre. Il nous apprend tout de même beaucoup de chose sur le milieu de la drogue à Paris, les politiciens, les liens entre les uns et les autres. C'est tout de même intéressant 😁
Une bonne lecture avec en prime des photos d'archives personnels ainsi que des coupures de journaux
Lien : https://www.instagram.com/p/..