CHANBORINA TOM (08/03/2024)
4.83/5   3 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après The Killing Vipers - Tome 5 : KingVoir plus
On continue sur cette belle lancée avec ces bikers. Sarah nous dévoile au fur et à mesure de sa saga des couples et des personnages dont on s'attache à travers les pages.

Quant à cette couverture, j'aime beaucoup, elle est touchante et bienveillante comme ce couple-là.

Ici c'est l'histoire de King & Marlène, King est un des personnages le plus mystérieux pour ma part dans cette saga, donc ce qui le rend encore plus Whaou! le sergent d'armes de: The Killing Vipers.

Quant à Marlène ce petit bout de femme totalement badass, forte et courageuse, une sacrée carapace qui lui sert de protection mais elle cachera ses faiblesses vis à vis des autres.

L'attirance et l'alchimie entre ces deux-là est une évidence. J'adore leur relation qui s'installe naturellement, cette romance qui prend place au sein de l'histoire malgré qui n'est pas toute calme (sinon ça ne serait pas des personnages de : The Killing Vipers).

Sarah nous emporte encore une fois dans une histoire haute en couleur, je dois dire que ce tome est haut du classement ! Même si j'adore les autres personnages, j'aime beaucoup ce couple, ils ont le petit quelque chose en plus. Il faut dire que dans ce tome les rebondissements seront tout autant présents que les précédents.

Bref, laissez-vous tenter par ces Bikers et la plume envoutante de Sarah qui ne vont pas vous laisser de marbre!
Dans ce tome, nous retrouvons King que l'on a pu découvrir précédemment.
J'avais hâte de découvrir son histoire et maintenant que c'est chose faite, je peux vous dire qu'elle est tout aussi incroyable que les précédentes.
King est de retour à Reno dans sa ville natale dans un but bien précis, se venger.
Mais rien ne sera simple et il devra faire face à de nombreux obstacles.
Sur son chemin, il va faire la rencontre de Marlène qui va tout chambouler.
J'ai adoré ces deux personnages, King est un biker terriblement charmant et si attachant.
Quant à Marlène, j'ai adoré son caractère bien trempé, c'est une jeune femme courageuse et déterminée.
Ils ont tous les deux un fort caractère, ils se cherchent, se disputent, se taquinent et finissent par s'aimer…

Entre nos deux protagonistes, c'est tout simplement intense et si explosif.
Leur relation évolue au fil de l'histoire, elle ne va pas trop vite, mais on ressent la tension qu'il y a entre eux.
L'intrigue est toujours aussi bien menée, surprises et rebondissements sont au rendez-vous et rendent l'histoire tellement plus prenante.
Je suis passé par de nombreuses émotions tout au long de ma lecture et je ne regrette absolument pas d'avoir découvert cette magnifique saga.
Le suspense est toujours présent et j'ai vraiment adoré, car cela donne envie d'en découvrir plus.

Quel plaisir de me replonger dans cette saga que j'aime beaucoup.
Ce nouveau tome m'a tout autant conquis que les précédents et j'ai vraiment adoré retrouver la plume de Sarah.
J'avais hâte de connaître la suite et quand j'ai découvert le résumé, j'ai tout simplement été impatiente à l'idée de commencer ma lecture.
Et quelle magnifique histoire, elle m'a une nouvelle fois transportée au fil des pages.
Et la plume de Sarah y est pour beaucoup, je la trouve si belle et tellement addictive.
L'histoire est fluide, captivante, prenante par moment et si agréable à lire.
J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et je ne peux que vous recommander cette saga !
Lien : https://www.instagram.com/p/..