Auto édité (23/06/2023)
4.94/5   8 notes
Il n'y a plus de retour en arrière...

Kurt
Je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour, même une brève idylle, le club a besoin de moi, plus que jamais ! Alors que les Killing Vipers s'enfoncent un peu plus dans l'illégalité, sans espoir de rédemption, alors que nous piétinons nos valeurs davantage chaque jour, Alicia remet en question toutes mes convictions. Elle embrase mes sens, elle me rend dingue, elle pourrait même me faire tourner la ... >Voir plus
Que lire après The Killing Vipers, tome 3 : KurtVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
L'histoire continue. Les Killing Vipers sont, à présent, englués dans des affaires illégales. Reed, Kurt et les autres transportent régulièrement des marchandises. Alicia travaille au garage depuis 2 mois pour rembourser ce qu'elle doit à Kurt et vit au-dessus du bar du MC.

Entre Alicia et Kurt, c'est explosif. Ils ne se supportent pas mais se cherchent constamment du regard, se provoquent et c'est à qui des 2 aura le dernier mot. Leurs échanges sont mémorables.

Ce tome est centré sur l'énigmatique Kurt, l'un des lieutenants du MC qui, dans les 2 précédents tomes, apparaît comme un être sombre, froid et mystérieux. Ce tome va permettre d'en apprendre plus sur lui : passé, famille, fêlures... et de le comprendre.

L'auteure nous plonge dans un « ennemies to lovers » couplé à un « slow-burn » sur fond de seconde chance et de pardon. Les personnages sont attachants et touchants. Derrière une image de gros dur viril, Kurt est loyal, sensible et doux. Alicia a aussi eu son lot de souffrance. Bien qu'elle soit la soeur de Kane Blake, elle ne cherche qu'à faire le bien autour d'elle et ce, malgré ses peurs et ses doutes.

L'histoire aborde avec justesse des thèmes forts comme l'alcoolisme, les violences intrafamiliales. L'histoire prenante, avec des rebondissements inattendus, m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. La plume ✒ de l'auteure est pêchue et très addictive.

HÂTE DE DECOUVRIR LA SUITE DE CETTE SAGA !

JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT CE ROMAN pour lequel j'ai eu un COUP DE COeUR ❤.
C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Sarah qui est toujours fluide et très agréable à lire. Les lieux et les scènes sont toujours aussi bien détaillés. Les chapitres ne sont pas trop longs.

Depuis le début, Reed est mon chouchou mais, maintenant, c'est Kurt son meilleur ami. C'est toujours aussi explosif quand Kurt et Alicia se retrouvaient ensemble. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'adore les piques qu'ils se lancent à tour de rôle. Alicia est une femme qui ne se laisse pas marcher les pieds.

À travers ce tome, Kurt est une personne sur qui l'on peut compter. Il est toujours présent pour les autres et il m'a touchée par son histoire. Aussi loyal que protecteur avec son côté bad boy, il a su conquérir mon coeur. Plus on avance dans cette saga, plus on se familiarise avec le MC et tous ses membres.

Une chose est sure : une fois qu'on débute une longue série comme « The Killing Vipers », on ne peut pas abandonner la lecture. Je l'ai lu en…1 jour. Super hâte de lire le tome suivant. Un conseil : si vous aimez l'univers des bikers, cette histoire est faite pour vous. Foncez vous procurer les premiers tomes de « The Killing Vipers ». Vous ne serez pas déçues du voyage.

Musiques écoutées pendant ma lecture :
« Heaven » de Calum Scott
« Hurts » d'Emeli Sande
« Wonderlust » de Will Post
« Love in the dark » de Leroy Sanchez
« Run with me » de Calum Scott
Kurt et le club vont devoir assumer les décisions prises et collaborer avec les Eagle Eye et ça va être plus intense qu'ils ne le pensaient. Sa mère va sortie de désintox suite à une addiction à l'alcool et va venir s'installer avec lui ce qui ne l'enchante pas et Alicia, elle le met toujours de mauvaise humeur, pourquoi ?! Lui seul le, c'est !

On va aussi à en savoir plus sur son passé et du petit garçon qui a grandi dans un foyer dysfonctionnel à celui qu'il est devenu aujourd'hui grâce à Rudy son mentor ainsi que Reed, son meilleur ami sans oublier le MC qui est devenu sa famille.

Alicia doit assumer ses responsabilités donc elle travaille au garage des Killing Vipers pour payer sa dette même si elle a du mal à supporter l'attitude et les moqueries de Kurt. On va aussi en apprendre beaucoup plus sur son passé avant qu'elle n'arrive à Chico.

On va découvrir une femme forte, mais aussi avec des failles, des démons qui la hantent toujours aujourd'hui, mais au fil des pages elle va changer comme si elle avait enfin trouvé sa place.

J'adore leur relation, elle est explosive, faite de réparties et de joutes verbales. Impossible de s'ennuyer avec eux, et la tension est très élevée. Au vu de leur caractère respectif, ça ne pouvait faire que des étincelles, un ennemies to lovers rondement bien menée.

Une romance slow burn addictif, une plume que je ne me lasse pas de lire, une saga que j'adore suivre, une pépite dans le monde des bikers.
Bienvenue dans le troisième tome des Killings Vipers rempli de tension, de frissons et d'actions !

Plus on avance dans cette saga, et plus on se familiarise avec le MC et ses membres: ça me plait beaucoup. Il s'agit vraiment d'une grande famille qui essaie de se protéger les uns des autres.

Kurt et Alicia, obligés de travailler ensemble, ne peuvent pas de blairer et ne cessent de se lancer des piques à longueur de journée. Je ne sais pas vous, mais moi, c'est le genre de romance que j'aime particulièrement lire.
J'ai beaucoup apprécié voir les choses du point de vue d'Alicia : sur sa vie, sur son frère et sur le MC. Arrivant de l'extérieur, avec un tempérament différent de celui de Lily, elle apporte vraiment de la fraicheur à ses bikers avec un regard tout autre et ça m'a bien plu.
Découvrir Kurt et sa famille plus en profondeur m'a régalé !

En plus de la romance, Sarah laisse une place importante au MC et à tout ce qui l'entoure. On s'y croirait et c'est toujours très bien écrit !

Si vous aimez les bikers, les romances ennemies-to-lovers, les prises de bec et le suspense,… ce troisième tome est fait pour vous !
Je vous recommande tout de même lire les deux premiers tomes avant pour mieux tout comprendre ;)

Kurt et Alicia détrônent Reed et Lily 😏👀
Dans ce tome 3, nous partons à la découverte de Kurt pour ceux qui ont lu les 2 premiers tomes je pense que nous sommes tous du même avis, hum Kurt il est juste &#xNaN 🤍 🖤 🧡 et d'Alicia la soeur de Kane.
Les personnages sont attachants et touchants. Au fil de lecture on rencontre un Kurt loyal, sensible et doux même si il a un côté jaloux et possessif quand à Alicia a un passé récent ou non assez mouvementé. Elle a beau être la soeur de kane leurs caractères sont a l'opposé elle est douceur, protectrice...
Leurs caractères sont justes 😍🤩.
Nous continuons à suivre les péripéties du club, le changement cap de cette fraternité est super sympa à suivre.
Entre les 2, c'est 💣💣💣.
Les répliques sont &#xNaN
Sarah nous emmene dans un ennemies to lovers.
Dans ce tome différents thèmes sont abordés : l'alcoolisme, les violences intrafamiliales. L'histoire prenante, avec des rebondissements inattendus.
J'ai 'ai eu un petit COUP &#xNaN pour ce tome hâte de découvrir les suivants.

« C’est à cet instant que j’ai réalisé l’évidence : Alicia me plaît, elle me plaît beaucoup trop. Ça me fait flipper grave. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus