EAN : 978B0C94ZDBXM
CHANBORINA TOM (15/09/2023)
4.58/5   6 notes
Accepter la nouvelle donne au club.
Accepter les responsabilités.
Accepter la culpabilité.

C’est toutes les difficultés que rencontrent Chris, le président des Killing Vipers, alors que le MC s’enfonce un peu plus dans l’illégalité, entraînant suspicions et dangers. Les membres ne sont pourtant pas démunis de ressources.

Reed et Lily entament un nouveau pan de leur vie.
Kurt et Alicia continuent de se protéger mutue... >Voir plus
Que lire après The Killing Vipers, tome 3.5 : AcceptationVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Les affaires et les soucis du MC sont très présents dans l'esprit de chacun des Killing Vipers mais le temps d'un week-end, les bikers et leur régulière mais aussi les prospects s'échappent et se retrouvent dans un ranch aux côtés d'anciens membres du MC. Cette réunion est l'occasion d'un bilan et annonciatrice de quelques bouleversements…

Quel plaisir de retrouver les membres des Killing Vipers !

On est sur un format court. L'intrigue principale des Killing Vipers fait une pause. Ce tome est principalement centré sur les affaires de coeur de chacun des membres du MC : Reed et Lily, Kurt et Alicia mais aussi Charly et Matt. Il est également l'occasion d'en apprendre plus sur certains personnages et sur leurs motivations profondes. C'est notamment le cas pour Chris, le président du MC, dont on découvre le passé et son engagement au sein du MC mais aussi pour Charly et pour Matt.

C'est un récit empreint de douceur, d'émotions, de sentiments, de désir mais aussi de jalousie et de questionnements. La narration se fait depuis une multitude de points de vue et permet ainsi de découvrir réactions et ressentis de chacun.

La plume ✒ de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive.

À lire !

Hâte de découvrir le prochain tome !
C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Sarah qui est toujours fluide et très agréable à lire. Les lieux et les scènes sont toujours aussi bien détaillés. Les chapitres ne sont pas trop longs. On a plusieurs points de vue.

Tous les membres et leurs régulières partent en week-end dans un ranch. Les Killing Vipers vont nous montrer plusieurs facettes comme leurs faiblesses, leurs vulnérabilités ainsi que leurs forces. Chaque couple est présent dans ce tome-ci et j'ai adoré retrouver tous ces bikers qui forment une vraie famille. Reed et Lily continuent leur bout de chemin ensemble. Kurt et Alicia sont vraiment trop mignons. Matt et Charly jouent au jeu du chat et la souris.

Ce roman est une transition entre le tome 3 et le tome 4 où l'on découvrira l'histoire de Charly et Matt, deux personnages que j'ai hâte de découvrir. Une chose est sure : une fois qu'on débute une longue série comme « The Killing Vipers », on ne peut pas abandonner la lecture. Je l'ai lu en…un jour. Super hâte de lire le tome suivant. Un conseil : si vous aimez l'univers des bikers, cette histoire est faite pour vous. Foncez vous procurer les premiers tomes de « The Killing Vipers ». Vous ne serez pas déçues du voyage.

Musiques écoutées pendant ma lecture :
« Heaven » de Calum Scott
« Hurts » d'Emeli Sande
« Wonderlust » de Will Post
« Love in the dark » de Leroy Sanchez
« Run with me » de Calum Scott
Un tome transitoire pour préparer le tome 4 qui sort fin novembre. Un week-end avec les anciens du MC, les Killing Vipers vont nous montrer plusieurs facettes de qui ils sont, que ce soit leur vulnérabilité ou leur force.

Plusieurs points de vue sont présents dans cette novellas surtout celui de chris, le prez et j'ai beaucoup aimé cette partie et cette protection qu'il a auprès des siens.

Reed & Lily continue leur bout de chemin ensemble. Kurt & Alicia sont vraiment trop mignon, mais n'allait pas leur dire. Matt et Charly jouent au jeu du chat et la souris, ils ne se comprennent pas et leur relation se dégradent de plus en plus, et justement, on les retrouvera dans le prochain tome.

Un tome que je trouve indispensable pour la suite, une tempête s'annonce en sortiront-ils tous indemne ?
Nous retrouvons nos Killing Vipers dans cette nouvelle, le temps d'un week-end.
Un rassemblement des nouveaux et des anciens.
Dans cette nouvelle, nous commençons avec le point du vu du prez, c'est top.
Nous aurons le droit à plein de point de vu c'est génial ce qui permet l'entrée des futurs personnages pour les prochains tomes.
Ma lecture fut très rapide car c'est une nouvelle donc peu de pages.
L'écriture reste fluide et agréable.
Le lexique du monde des MC a chaque début de tome est sympa pour ceux qui n'ont pas l'habitude de lire des histoires de MC.
Les playlists sont juste 🥰😍
Très heureuse de retrouver la plume de Sarah avec ce nouveau roman plus court que les précédents, mais tout aussi beau que les autres.
Nous retrouvons tous les personnages que l'on a pu découvrir depuis le premier tome ainsi que des nouveaux le temps d'un week-end.

Quant à Chris, le président des Killing Vipers, j'ai aimé en découvrir plus sur lui, il est prêt à tout pour les autres et j'ai adoré avoir son point de vue, car cela permet de mieux le comprendre.
J'aime toujours autant l'univers de cette saga et découvrir les différents points de vue de ce roman m'a énormément plu.

Il me tarde de retrouver la suite de cette saga que j'attends avec impatience.
Quel plaisir de retrouver la plume de Sarah, elle est toujours aussi fluide, agréable à lire et si addictive.
Encore une fois, j'ai été captivée par ma lecture et j'ai passé un très bon moment en compagnie de ces personnages.

Une saga que je vous recommande absolument.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..

« Live together, burn together, die together. »