Harlequin (04/10/2023)
4.75/5   6 notes
"Elle a été missionnée pour le piéger. Mais on ne berne pas facilement un biker...

Grosses cylindrées. Tatouages. Rock’n’roll et ambiance survoltée. L’atmosphère du Gorilla bar est saturée par l’odeur du cuir, de l’alcool et du métal. Au milieu de la foule de bikers réunis dans leur QG, Brooke détonne, mais elle doit rester concentrée. Car la jolie blonde ne vit que pour une chose : faire enfermer les pires criminels des États-Unis, grâce à son métier... >Voir plus
Que lire après Highway to DesireVoir plus
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Highway to DesireVioline Wolf

Sensuelle. Tendre. Entraînante. Woah… Surprenante!
Est-ce que je vous ai déjà dit que j'ADORE les romances de bikers? Oui, sûrement et vous savez quoi?! Je vous le redis et, quelle découverte! J'ai DÉVORÉ cette histoire. Originale, le mot est faible. Une romance remplie d'action, de suspense, de sensualité et… d'amour! Un roman à lire ABSOLUMENT!

« Je n'aime pas la nuit. Depuis lui. L'esprit des hommes qui ne dorment pas se transforme en bête immonde pour des heures que seul un nouveau soleil peut chasser. »

Notre histoire commence avec l'apparition de cadavres... Brooke Haris est chargée de l'enquête sur ce nouveau tueur en série, puisqu'elle est l'une des meilleures dans son métier. Agente du FBI, elle est prête à tout pour l'arrêter, étant experte en profilage. Alors, une fois la chasse effectuée, Brooke se retrouve avec une nouvelle mission, une responsabilité qu'elle avait hâte d'avoir la charge : l'infiltration. C'est ainsi qu'apparaîtra Abby Malone …

Dans la petite ville de Nogales, Scott et ses amis ont fondé les Red Sentinels « en mémoire de ce que nous avions perdu… ». Un gang de motards, de bikers soudés, d'anciens combattants, avec des règles très claires : « Ni meurtre, ni viol, ni drogue! » Et c'est au « Gorilla Brewers », leur bar qui sert de QG qu'ils se réunissent tous les soirs, ou presque. Ils forment une famille unie, drôle et attachante.

« Ici, même si je mène des affaires illégales, j'aime aussi contribuer aux bonnes oeuvres. »

Scott est comme le chef de cette grande famille. Ténébreux et sombre. Il ferait tout pour protéger sa famille… Même lorsqu'une jeune, jolie et téméraire inconnue frappe à sa porte afin d'intégrer leur club, afin de recommencer une nouvelle vie dit-elle. Elle devra passer les tests comme les autres, malgré sa brutale attirance pour elle. Abby Malone fera donc la rencontre de Katie, qui deviendra une amie proche, ainsi que sa femme, Gracie, l'artiste du groupe. Bill, le barbu à lunettes, qui gère les stocks du bar. Ainsi que les hommes qui travaillent à l'atelier avec Scott, Teonce, Matteo et Gary, celui avec une cicatrice. Et le dernier… Amos, un peu brute au décollage, mais attentionné malgré tout. Rapidement, Abby se fera sa place auprès d'eux… et deviendra la prochaine recrue des Red Sentinels, le plan parfait pour rassembler les preuves puisqu'ils sont « suspectés de plusieurs chefs d'accusation criminels ».

Cependant, pour Abby… alias Brooke, les secrets sont lourds à porter. Cette mission d'infiltration devient de plus en plus dure, elle commence à s'attacher aux membres du club ainsi qu'à Scott… Il est si attentionné, si charmant, qu'elle a beaucoup de mal à continuer à lui mentir. Peut-elle continuer à faire son job… tout en tombant amoureuse?

« Si je les amadoue, ils parviennent également à se faire une place dans ma vie. Ce gang de bikers m'apporte quelque chose que je n'ai jamais connu : une présence bienveillante, presque familiale, et un soutien indéfectible dans une situation compliquée.
Compliqué pour Abby Malone, enseignante en pleine quête d'une nouvelle vie, ou pour moi Brooke Harris, hantée par un passé qui refait surface et qui a l'habitude de foncer tête baissée pour y échapper »

J'étais particulièrement curieuse de découvrir si je connaissais déjà la plume de cette auteure… Si vous me connaissez un peu, vous savez que je ne lis pas toujours le quatrième de couverture. Cette fois-ci, j'ai tout simplement été attirée par la sublime couverture. Alors, en voulant en apprendre davantage sur l'auteure avec mes recherches, j'ai lu le résumé ET quelle surprise de découvrir que cette histoire est écrite à quatre mains. Woah!

Violine Wolf est le pseudo d'un duo d'auteures à la plume CAPTIVANTE. Elles écrivent ensemble depuis plusieurs années déjà, et elles font un travail du tonnerre. Par ailleurs, j'ai communiqué avec Violine et woah, quelle douceur! (Merci pour tes réponses!) Dès les premières pages, j'ai été captivée par l'histoire de Brooke et son entrée chez les Reds Sentinels, ainsi que par le passé de Scott et sa famille de bikers. L'auteure, si je peux le dire ainsi, a une écriture entraînante, bouleversante, mais également sensuelle et tendre. Chacun des membres de cette famille est attendrissant. Chacun d'entre eux à son importance dans l'histoire et j'espère en apprendre davantage sur chacun d'entre eux… Peut-être avec une suite? (On peut toujours espérer!)

Une histoire MAGNIFIQUE. Poignante. J'étais sur le quai vif tout du long à me demander : Quelle serait la réaction des Reds lorsqu'ils vont découvrir la vérité? Bon sang, autant de suspense peut être dangereux pour nos ptits coeurs! Hihi! J'ai ADORÉ. Quelle histoire bouleversante, sensuelle à souhait. Attendrissante. Touchante. 14/10

J'en veux plus! Toujours plus.
Un fulgurant et ADDICTIF service-presse!
#HighwaytoDesire #NetGalleyFrance #romance #rookie #érotisme #Bikers #Clubmotards #attirance #infiltration #RocknRoll #mission #criminels #AgentFBI #couverture #preuves #danger #suspense #peurs #violence #culpabilité #famille #secrets #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Grosses cylindrées. Tatouages. Rock'n'roll et ambiance survoltée. L'atmosphère du Gorilla bar est saturée par l'odeur du cuir, de l'alcool et du métal. Au milieu de la foule de bikers réunis dans leur QG, Brooke détonne, mais elle doit rester concentrée. Car la jolie blonde ne vit que pour une chose : faire enfermer les pires criminels des États-Unis, grâce à son métier d'agent du FBI. La voici donc infiltrée, sous couverture, au sein du gang de motards des Reds Sentinels, suspecté de plusieurs chefs d'accusation criminels. Sa mission ? Rassembler assez de preuves pour démontrer qu'ils ont bien des choses à cacher. Et si, dans un premier temps, la jeune femme accomplit son rôle avec brio, la panique la gagne bientôt. Car un désir aussi inattendu qu'incontrôlable crépite entre elle et le chef des bikers, Scott. Bouleversée, Brooke essaie tant bien que mal de maintenir les limites de sa mission sans succomber au charme dévastateur de cet ancien militaire au regard vert émeraude et à l'esprit aussi libre qu'indomptable…

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Brooke est un agent du FBI, qui a arrêté plus d'un tueur en série, son rêve, c'est d'être infiltrée suite à sa dernière opération. Son voeu va être exaucé. Elle va infiltrer une bande de motard, les Red sentinels selon le nom de Abby.
Scott, est un membre fondateur des Red sentinels il est grand imposant par sa silhouette et son aura, il est beau au yeux vert.
Entre Scott et Brooke tout de suite, il y a une attirance mais il ne sait pas pourquoi il sent que la jeune femme lui cache quelque chose. C'est sûr que entre ses cauchemars et son attitude Brooke cache pleins de choses.

Brooke va-t-elle réussir sa mission sans trop impliquer son coeur ?
Comment Scott va réagir quand il connaîtra toute la vérité sur les jeunes femmes ?

Waouh quel livre ! J'ai adoré mais j'ai kiffé de fou j'étais plongée dans l'histoire on va vivre l'histoire de Scott et de Brooke, on va apprendre petit à petit tous les secrets de la jeune femme qui font mal très mal. On va voir qu'elle a un plan en tête, et d'un coup changement de cap, son passé la rattrape et l'envie d'une autre histoire, c'est un livre que je me suis pas ennuyée du début jusqu'à la fin j'étais complètement à fond dans le truc les personnages de ce livre que ce soit nos héros ou les protagonistes tout autour sont super importants. Ils ont tous un rôle très important et on les aime tous. On aura envie d'avoir une histoire sur chacun mais ils ont déjà leur vie qui est faite.
Brooke, on va connaître ses secrets qui font mal, mais on va voir aussi que c'est une jeune fille femme qui veut s'en sortir qui se crée une famille et qui n'a plus envie de la trahir mais va falloir qu'elle fasse un choix entre sa nouvelle famille et son travail...
Scott, on va comprendre pourquoi il est comme ça on sait qu'il n'a pas une vie facile, on va comprendre la loyauté qu'il a envers ce trafiquant et on va avoir mal pour lui quand il va tout apprendre.
Un livre que je vous recommande fortement un beau coup de coeur pour cette histoire qui est très prenante qui nous captive du début jusqu'à la fin il se passe énormément de choses on va rigoler parce que les protagonistes de ce livre sont drôles, c'est une famille qui est vraiment unie, qui se connaît, et qui n'hésite pas à se tacler, mais on va voir que chacun a au fond de lui un coeur qui bat et ils vont nous toucher dans le coeur et dans les tripes.

Allez le lire très vite.
Brooke est agent du FBI elle va faire sa première infiltration.
Elle qui chasse habituellement les serials Killers elle va devoir faire ses preuves.

Elle doit infiltrer un groupe de bikers, soupçonné de divers trafiques.
Elle va tenter par tous les moyens de rentrer dans le gang, mais sa rencontre avec Scott va être électrique.
Concrètement elle ne peut pas se permettre de s'attacher à ses motards et surtout pas au chef !

Si au début tout se passe bien elle va vite être engloutie par son désir, et mélanger le boulot et les sentiments ce n'est clairement pas prévu, et surtout impossible!

Elle va tout faire pour ne pas faire tomber sa couverture, mais elle ne pourra rien y faire …

J'ai tremblé tout le long, comment tout ça va bien pouvoir se finir? le criminel et l'agent du FBI?
Elle a trop de secrets !!

Son passé et son présent, elle ne peut être honnête même si son attachement pour Scott lui donne envie de tout lui dire.

C'est une jeune femme intéressante, elle est forte, elle n'a pas le choix. Elle veut réussir son infiltration mais un serial killer est en fuite et elle veut absolument le coincer.
Ses cauchemars, vont mettre le doute à Scott, déjà qu'il ne l'a senté pas… toujours suivre son instinct.

Scott est un ancien militaire, il est surprenant de le retrouver chef de gang à tremper dans des trafiques en tout genre, mais son temps ne serait-il pas compté ?

N'est ce pas la fin, la fin très proche de sa famille? Il va devoir faire des choix c'est certain !

J'ai vraiment bien aimé ma lecture, j'ai adoré Scott et Brooke, leur passé, surtout celui de Brooke qui m'a particulièrement touché.
Et comme je vous l'ai dit, cette appréhension que j'ai ressenti tout le long de ma lecture, l'attente de voir comment le gang allait s'en sortir en découvrant l'identité de Brooke…

Encore un livre avec des bikers très sympa ! Même si pour moi la fin est un chouïa expéditive, j'ai quand même apprécié ma lecture.

A lire 😜
J'ai lu du 26/11/2023 au 29/11/2023.

J'ai littéralement dévoré ce livre en 2-3 jours, je précise dévorer car si je n'avais pas des choses à faire, j'aurais fini en une seule journée. J'ai beaucoup aimé cette romance qui frôle le coup de coeur car je trouvais que cela allait bien vite dans la romance. Sinon je me suis éclatée avec cette romance décoiffante et prenante.
J'aime la plume de Violine Wolf. Elle est riche en émotions, sa fluidité nous rend accro à la lecture sans oublier cette touche de légèreté qui est la bienvenue.
Nous avons une intrigue prenante par ses rebondissements, intéressante par ses thèmes. J'ai beaucoup aimé le cadre spatio-temporel et cette ambiguïté autour des notions de "gentil" et de "méchant". En revanche, je trouve que la romance est bien trop rapide à mon goût au vu des caractères des protagonistes. Ceci reste que mon avis.
Nous avons donc des protagonistes très humains avec leurs forces et leurs faiblesses. J'aime beaucoup cette barrière floue entre le bien et le mal. Ils sont aussi bien complexes mais j'aime la vision de la famille que nous offre l'auteure dans ce livre.

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ma lecture. On frôle clairement le coup de coeur à un cheveu près. J'aime la plume de Violine Wolf qui est un tourbillon d'émotions, j'adore l'intrigue avec ses thèmes percutants et intéressants sans oublier sa complexité. Ce n'est pas une simple romance mais c'est une romance construite, vibrante et prenante. J'adore la complexité de ses protagonistes, concluant en beauté ce livre. En tout cas, c'est une bonne romance de bikers avec d'autres éléments pour la pimenter et donner de la profondeur.

Ma note : 9/10
J'ai vraiment aimé ma lecture. La plume des auteures est vraiment incroyable. On est immergé dans l'histoire et on n'en ressort pas avant la fin. Cette romance touchante et poignante m'a laissée sans voix.

J'ai apprécié le fait que Abby Malone (ou Brooke) soit infiltrée dans le gang des Reds, cela a donné du suspens à l'histoire. Les personnages sont vraiment bien travaillés et attachants. Scott est ténébreux mystérieux mais dévoile une belle sensibilité. Tous les personnages secondaires sont attachants également, c'est ce qui fait de cette lecture une aventure captivante.

Je vous la recommande !

Si je les amadoue, ils parviennent également à se faire une place dans ma vie. Ce gang de bikers m’apporte quelque chose que je n’ai jamais connu : une présence bienveillante, presque familiale, et un soutien indéfectible dans une situation compliquée.
Compliqué pour Abby Malone, enseignante en pleine quête d’une nouvelle vie, ou pour moi Brooke Harris, hantée par un passé qui refait surface et qui a l’habitude de foncer tête baissée pour y échapper.
Je n’aime pas la nuit. Depuis lui. L’esprit des hommes qui ne dorment pas se transforme en bête immonde pour des heures que seul un nouveau soleil peut chasser.
Ici, même si je mène des affaires illégales, j’aime aussi contribuer aux bonnes œuvres.