ISBN : B0131LX9XE
Éditeur : (29/07/2015)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 6 notes)
Les mâles de la meute de Chânais et ceux du clan Kergallen ont un point commun : ils ne savent pas se taire lorsqu'ils le devraient, si bien qu'ils se retrouvent régulièrement dans des situations délicates.
Cette fois ne fait pas exception à la règle, puisque, chacun de leur côté, ils ont réussi à mettre en colère les filles de leur famille et se retrouvent contraints de relever un défi qui va se révéler des plus sportifs.
Ces messieurs pensent contourn... >Voir plus

Marlene_lmedml
  12 septembre 2015
En découvrant cette histoire je savais que j'allais passer un moment très divertissant, Les mâles de la meute de Chânais et ceux du clan Kergallen ne savent pas tenir leur langues, et provoque les femmes du clan...
Pour eux, ils seraient très facile de cuisiner...ainsi c'est la mission des femmes de leur démontrer le contraire.
Le pari qui leur est lancé ? Servir un dîner, entrée, plat et dessert mais attention ces dames ont des exigences particulières !!!
Ces beaux mâles arriveront-ils à remporter ce pari très risqué ???
Et bien je vous invite à découvrir tout cela dans ce roman. Un écrit court mais vraiment efficace qui m'a fait sourire du début à la fin !
J'ai adoré la façon dont Ysaline Fearfaol et Aurore Aylin ont écrit cette histoire, un mélange de fantasy et de contemporain, un vrai régal.
Aller on fonce découvrir ça de suite :)
nanet
  19 décembre 2017
Cette nouvelle, écrite à quatre mains, marie les deux sagas : Les Kergallen d'Aurore Aylin et les de Chânais d'Ysaline Fearfaol.
Partit d'un délire téléphonique, où Ysaline racontait sa mésaventure avec un pot de sauce tomate, les deux auteures se sont amusées à inventer et malmener leurs héros.
Ce petit texte m'a fait sourire. Les personnages sont super attachants et on sent une véritable admiration mutuelle entre les deux auteures qui jouent, ici, à mêler leurs histoires. L'intrigue tourne autour des réflexions masculines parfois un peu trop vites lâchées et qui vont conduire les musculeux (et aguicheurs) mâles des deux séries à porter le temps d'une soirée, le tablier. Ceci dit, je préférerais ne pas être invitée à la table de ces familles si ce sont les hommes qui cuisinent !
L'ambiance joviale, la volonté affirmée de ne pas se prendre la tête et de s'amuser transpire de ce petit texte — lu en moins de vingt minutes, la banane sur les lèvres —.
Bref, c'est frais, plein d'hormones et cela donne envie de découvrir les romans de deux auteures.
Lien : http://www.lesmotsdenanet.co..
CristelD
  27 décembre 2015
Ou comment obliger des marchos à entrer dans une cuisine !
Beaucoup d'humour ! Une lecture agréable qui change agréablement les idées !
Quel sera le thème du second opus ?
mini-pouce
  28 mai 2018