Les de Chânais et les Kergallen tome 6 sur 7

EAN : 978B08KYM25TT
(31/10/2020)
4.67/5   3 notes
Cet été là...
Alors que Lugnasad approche, les Kergallen s'apprêtent à accueillir leur amie Betty. Tous, y compris l'infortunée Betty, ignorent que la sorcière marseillaise n'arrive pas tout à fait seule...
Les efforts conjugués des de Chânais et des Kergallen suffiront-ils à enrayer la catastrophe qui se profile ?
Que lire après Les de Chânais et les Kergallen, tome 6 : La sorcière ensorceléeVoir plus
C'est toujours un réel bonheur de retrouver ces deux familles loufoques dans de nouvelles aventures. Je ne m'en lasse pas. Comme toujours, il y a beaucoup d'humour et j'ai apprécié les nombreux clins d'oeil à HP, NCIS ou bien encore aux soeurs Halliwell.
Ces deux auteurs m'ont fait découvrir un univers fort sympathique avec leur saga respective des Kergallen pour Aurore Aylin et de la meute de Chânais pour Ysaline Fearfaol. Et quand elles unissent leurs talents pour offrir à leurs fans un cross over, il faut surtout ne pas le louper.

autres livres classés : sorcièresVoir plus

La Faute ...😉

" Déjà il rêvait d'une thébaïde raffinée, à un désert confortable, à une arche immobile et tiède où il se réfugierait loin de l'incessant déluge de la sotise humaine ".

Déja, plutôt que déjà
Incessent, plutôt que incessant
Sottise, plutôt que sotise
Tébaïde, plutôt que thébaïde

Thèmes : culture générale , orthographeCréer un quiz sur ce livre