Déçu de " Thérapie " je ne voulais pas rester sur une mauvaise note avec cet auteur .De plus, au vu des nombreux commentaires élogieux " du voleur de regard "je me suis dis qu'il fallait lui donner une seconde chance !

Résultat : Fitzek et moi ca ne colle pas !

L'auteur nous offre une histoire qui aurait pu être vraiment pas mal mais voila ce n'est pas le cas : il n'y a rien d'original dans le scénario, c'est du vu et revu et l'équipe policière est tellement ridicule que le voleur de regard est obligé de leurs envoyer des emails afin de les aider à découvrir son mobil et sa psychologie…Le protagoniste ne me laisse pas de souvenir impérissable non plus…Bref un thriller comme il y en a des tonnes.
Aussitôt lu, aussitôt oublié.
La twist de la fin n'est pas mal...
Mais pour le reste, j'ai retrouvé la même base que dans "Thérapie", des personnages un peu bizarres, un peu schizo, Munchausen, un peu médium.
Ça passe ou ça lasse...
Dans la bio de l'auteur, il est précisé qu'il a épousé sa femme à Las Vegas... C'est un rien vulgaire (et le faire savoir n'arrange rien)...
Quelques lourdeurs dans ce scénario haletant à suivre avec " le chasseur de regards ". Lorsque j'aurais lu cette suite, je donnerais un avis global.
Auteur qui vous conseille de ne pad lire son livre . Beurk. Aveugle voyante : nulle. Fin vraiment bien