Citations sur Miss Alabama et ses petits secrets (44)

Volontairement, elle avait perdu tout contact avec la plupart de ses vieux amis. Il était plus simple de ne pas les voir. Sans doute les décevait-elle autant qu'elle se décevait elle-même, et ils étaient trop gentils pour le lui dire.
Écoutez, ma chère, on en a si peu, des atouts, dans la vie - surtout nous, les femmes... Alors, quand vous disposez d'un sésame pour une porte, il faut l'ouvrir. C'est ce qui arrive ensuite qui est réellement important, et il n'y a pas de honte à exploiter ce que le bon Dieu a choisi de nous donner.
16 excellentes raisons de sauter dans un rivière

Pour
1. Pas de vieillesse ( pas de vieillesse, ni prothèse du genou ou de la hanche)
2. Plus besoin de s éclaire teindre les cheveux
16. Plus de soucis

Contre

1. Le printemps à Mountain Brook me manquera
2. L'automne à Mountain Brook me manquera
Compter sur les autres et espérer que tout se passe bien.
- Aujourd'hui, c'est à celui qui sera le plus débraillé. Ça leur plaît, de faire négligé. À cause de ce feuilleton, là, "Deux flics à Miami". Depuis qu'on a eu ça à la télé, plus personne ne se rase. Je vous jure, ce que les gens sont bêtes ! À suivre n'importe quelle mode, comme des moutons. Aucune personnalité. La prochaine fois, on aura un feuilleton sur les nudistes, et je vous promets que, deux jours après, tout le monde se promènera à poil dans la rue.
- Ah, je ne veux pas voir ça, dit Brenda, en riant. Déjà que je n'arrive pas à me regarder nue, alors les autres...
Ethel fit la grimace.
- Je vais vous dire une bonne chose. Si ça arrive, et que les bonshommes font du jogging avec leur intimité au vent, je m'en vais frapper chez saint-Pierre.
Mais le temps ne progresse que dans un sens et, qu'on le veuille ou non, il vous entraîne avec lui.
Curieux, ce qu'on peut garder à l'esprit tant d'années durant, et ce dont on préfère ne pas s'embarrasser.
On ne peut reprocher à quelqu'un d'être ce qu'il est.
Nous vivons dans un monde merveilleux, avec un seul problème : les gens.
Il n'y a pas assez de noirceur dans tout l'univers pour éteindre la flamme d'une seule petite bougie.