EAN : 978B00O28EL24
(29/09/2014)
4.5/5   7 notes
L'histoire se passe à Copenhague et en Suède. Il s'agit d'une musicienne professionnelle qui cherche à s'épanouir. Elle fait des rencontres fortes et inoubliables. Sa vie sera changée à jamais.
Que lire après Un été suédoisVoir plus
Beau trio
Un super beau trio de trois femmes touchantes émouvantes qui nous embarquent dans leurs valises pour de super vacances. On se prend vite dans l'histoire avec ces trois héroïnes au passé différent mais tellement ressemblant. La fin de l'histoire est surprenante avec une grosse surprise, mais a vous de la découvrir
Un gros coup de coeur S'il y a un livre que vous devez lire cet été c'est celui là. Les personnages sont touchantes émouvantes. Une histoire plein de sentiments qui vous fera voyager si vous ne partez pas en vacance
Partez en vacances avec trois amies qui vous feront vivre une super aventure avec pleins de rebondissements. Une lecture passionnante une fois commencé vous ne pourrez plus le lâcher
Une très belle histoire bien écrite pour se changer les idées
Une super histoire touchante et émouvante a lire et a relire

Si je préparais plusieurs petits plats, disons des pâtés, des verrines, des terrines, une espèce de buffet froid et avec chaque plat je proposais un vin différent. Et si je ne leur disais rien, qu’elles devinent le contenu de chaque plat et la provenance des vins. Et puis je me suis dit que si c’était une dégustation à l’aveugle, les étiquettes seraient couvertes ou enlevées. Et enfin, si je préparais un repas yeux bandés. Comme ça, on pourrait marier les aspects gastronomiques et érotiques. J’étais très contente de mon idée et vraiment j’ai eu du mal de ne pas en parler avec elles mais je voulais que ce soit un évènement, un repas hors du commun.
Tu m’effleures le visage et je capte un doigt avec mes lèvres, je l’attire dans ma bouche. Je suis avide. Nos lèvres se touchent et nos langues aussi. Quel changement de ne pas avoir une bouche d’homme, une bouche qui pique parfois, et d’avoir une bouche délicate, sensible, douce. Tout ce que j’ai lu semble vrai : une femme sait comment donner du plaisir à une autre. Ce baiser dure une heure, deux heures. Tu m’effleures les cheveux. Tu passes tes mains dans mon dos. Je pose mes mains sur tes fesses, te serre contre moi. Mais le baiser a une fin.