ISBN : 2302030850
Éditeur : Soleil (02/10/2013)

Note moyenne : 4.7/5 (sur 10 notes)
Horizon 2.0 est un jeu vidéo en ligne à la mode. Chaque jour, des millions de joueurs arpentent le monde virtuel d’Olydri, et vivent des aventures épiques sans bouger de leur fauteuil.Arthéon et ses amis, déjà laborieux dans leur progression vers le niveau 100, voient leur tâche s’alourdir encore un peu plus avec l’arrivée de Fantöm dans leurs rangs ! Malgré ses efforts, l’ancien champion de la guilde Justice, affublé d’un avatar de retour à la case départ, peine à ... >Voir plus

bountyfrei
  22 avril 2014
Avec la série, nous n'avions pas trop vu l'évolution de Fantöm pour redevenir niveau 100, mais avec la BD c'est enfin chose faite, et avec nos Noob préférés. Et avec le retour de Spectre, un ancien grand joueur, qui lui veut revoir Fantöm au meilleur de sa forme pour un projet obscur, mais qui ne l'est pas temps si on regarde la série. Donc pour le coup, celui qui ne suit que la BD se retrouvera perdu sur certains points. Autant avant elle pouvait se lire sans regarder la série, autant là ça devient quasi-obligé de suivre le tout (sachant qu'en plus il y a des références des romans dans la série, bref, tout pour qu'on s'intéresse à tous les supports).
Ici on retrouvera nos noob comme nous ne les avions jamais vus : Arthéon volera, Sparadrap et Couette feront des choses intelligentes, Gaea sera gentille et ne cherchera pas à voler le butin de fin de quête et Omega Zell perdra de son admiration pour Fantöm... Mais qu'est-il arrivé à notre guilde préférée? En tout cas, ce n'est pas pour me déplaire, vu que la BD commençait franchement à s'enliser sévère. Je suis plutôt contente de se revirement de situation, c'est un bon coup de pied de donné, il ne nous reste plus qu'à espérer que la suite suive.
Le tome 09, nommé Mauvaise Réputation, est prévu pour le 04 juin 2014. Pour ma part il est déjà précommandé, j'ai hâte d'avoir cette suite entre les mains!
Lien : http://onceuponatime.ek.la/n..

Sceneario   04 novembre 2013
Pour les fans, qui le sont un peu plus à chaque tome.
Videos de Fabien Fournier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabien Fournier
A l'occasion de la 17e édition de Japan Expo, retrouvez aux éditions Soleil le Grimoire Illustré de Noob ainsi que l'agenda 2016-2017 ! Omega Zell, Gaea et Artheon vous font un petit résumé de l'actualité des produits Noob.
Scénariste : Fabien Fournier Dessinateur : Philippe Cardona Coloriste : Florence Torta
Noob Grimoire Illustré : La bible que les innombrables fans attendaient !! Cet album regroupe illustrations, ex-libris, pages crayonnées, études de personnages, documents rares, infos sur la BD et la web série, les acteurs et les personnages. Véritable album transmédia, il propose aussi de nombreux documents liés à la Websérie : visuels, liens vers making of, les épisodes et les films, une chronologie de l?aventure Noob, les origines du projet etc. Une mine d?or pour les afficionados de la Web série la plus populaire des dix dernières années !
Plus d'information : http://www.soleilprod.com/serie/noob-grimoire-illustre-01.html
Retrouvez l'équipe de Noob : http://noob-tv.com/ https://www.facebook.com/WebSerieNoob https://twitter.com/Olydri_Noob
Retrouvez les Éditions Soleil sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com/ https://www.facebook.com/soleil.editions https://twitter.com/editions_Soleil