Logan & Kayla tome 1 sur 2

Margaux Polzer (Traducteur)
EAN : 978B0BQRW6ZKG
Collection Infinity (15/03/2023)
3.75/5   6 notes
À trop jouer avec le feu, on finit par se brûler.

Logan Knight est un véritable chevalier servant. Ténébreux et mystérieux, c’est le genre d’homme que toutes les femmes remarquent immédiatement. Entre son sourire séduisant et son allure charmante, pas étonnant que je n’arrive pas à me contrôler quand il est dans les parages. Dommage qu’il ne soit pas disponible... du moins, c’est ce qu’il prétend.

Il me voit comme une bonne samaritaine ... >Voir plus
Que lire après Logan & Kayla, tome 1 : Les jeux sont faitsVoir plus
Logan, ancien militaire devenu policier, refuse de s'engager, à cause de son passé. Kayla enchaîne les rencards sans trouver chaussure à son pied, tout en craquant pour Logan. Elle est bénévole dans un refuge pour animaux, passionnée par les chiens.
On est sur une histoire friends to lovers. Logan et Kayla se connaissent et finissent par se rapprocher. Je n'ai pas lu tous les tomes compagnons de cette série Echec et Mat (deux autres duologies), mais cela ne dérange pas du tout la compréhension de l'histoire. On retrouve les couples des tomes précédents, mais on peut lire les tomes indépendamment.
L'écriture est fluide, le roman se lit assez vite et facilement. J'ai apprécié les personnages, c'est sympa. On retrouve des schémas vus et revus, ça manque d'originalité. La lecture est agréable mais je n'ai pas été transcendée par l'histoire.
Par contre, chose à savoir, ce tome ne se suffit pas à lui-même, il faut prévoir de lire le tome 2. le roman est assez court, j'aurai préféré un seul tome, plus développé, que deux tomes, surtout que la suite ne sort pas avant le mois d'août.
En bref, sympa mais sans plus. Je ne me suis pas attachée plus que ça aux personnages et d'ici le mois d'août, j'aurai sûrement oublié l'histoire donc je ne pense pas lire la suite.
Ce livre est le spin off de la série Drew et Courtney ainsi que Travis et Violet! Attention aux risques de spoiler!

Kayla est une jeune femme indépendante et dynamique mais qui désespère un peu à trouver le prince charmant car elle ne veut pas finir seule sa vie! Selon elle, Logan est parfait pour ce rôle mais petit souci, il ne veut pas s'engager et se mettre en couple car il a une petite fille… Mais à force de se côtoyer, ne va-t-il pas se rendre compte de son attirance?

J'ai passé un agréable moment avec ces deux personnages qui sont très attachants, ils ont tous les deux un lourd passé mais arrivent à s'entendre. J'ai aussi apprécié le fait que cette romance soit slow burn, que rien ne se passe entre eux avant la moitié du livre car j'ai trouvé qu'après qu'ils cèdent tous les deux à la tension, l'histoire tournait un peu en rond, c'était assez redondant… Mais la fin de ce tome nous réserve un cliffhanger que je n'ai pas vu venir et clairement, je lirais la conclusion de cette duologie!

En bref, un livre sympa dont la fin rattrape le tout!
Attention certains éléments peuvent vous spoiler la série si vous n'avez pas lu les tomes précédents.

Logan est le collègue de Drew (héro des tomes 3 et 4) dans la police. de ce fait il connaît Kayla qui est la meilleure amie de Courtney (la femme de Drew) depuis plusieurs années. Si elle l'a toujours attiré, il s'est toujours interdit de succomber car il estime ne pas la mériter et surtout il essaye de tout mettre en oeuvre afin que sa fille et son ex compagne reviennent sur Sacramento. Pour Kayla, Logan est le prince charmant, elle rêve de lui et désespère avec ses trois chiens de finir seule. Est-ce réciproque ? Que lui faudra-t-il pour craquer ?

J'ai vraiment apprécié ce premier tome. Il est dynamique, plein d'humour et d'émotions. Logan est un ancien militaire qui vit avec ses démons. Il se bat pour prouver sa valeur auprès de son ex compagne et mettre en avant le fait qu'il est un bon père. Il se dévalorise beaucoup alors qu'il a un grand coeur et un grand sens des responsabilités. Kayla est une bouffée d'air frais, elle est joyeuse, drôle, très altruiste et rêve de vivre ce que ses amies ont vécu : rencontrer l'amour ! Des trois couples Logan et Kayla sont ceux qui ont le plus de bagages et avec lesquels j'ai ressenti le plus d'émotions. J'ai l'impression que ce tome un donne plein d'indices sur des événements qui vont se produire dans le tome 2. J'ai été très agréablement surprise par la tournure de l'histoire. Je m'attendais à du déjà vu et j'ai aimé que ça ne soit pas le cas. J'ai hâte de lire la suite car les personnages principaux et l'intrigue sont prometteurs.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
C'est une série en 6 tomes avec 3 duologies sur un couple de personnages différents a chaque fois et qui peuvent être lu indépendamment les un des autres !

Pour ma part je n'ai pas encore lu les tomes précédents 😍

Dans cette romance on retrouve Logan et Kayla 🤗
C'est un Friends to Lovers, qui mélange de l'action, des doutes, des révélations, du suspense et bien sûr du Love 🌟💓

J'ai adoré les suivre se chamailler tel un chat et un souris 🌺

Kayla est une amoureuse des animaux, qui essaye de profiter de la vie au maximun et pour ce qui est de Logan, déjà rien qu'avec se prénom je l'aime, il est adorable. Même si au début il ne veux pas d'une relation, Kayla ne le laisse pas faire et prend les devants 😍

Une superbe lecture et une plume très fluide

D'ailleurs il sort le 15 mars !
Alors foncez ! 🌺

👮‍♂️👮‍♂️👮‍♂️👮‍♂️/5