JEANNINE AUBOYER (Préfacier, etc.)
Arts et Métiers Graphiques (01/10/1964)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le Sud-Est asiatique, cœur du tiers-monde et plaque tournante des relations entre l'Asie et le Pacifique, comprend de nombreux pays, la Birmanie, la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, le Viet-nam, la Malaisie, l'Indonésie, les Philippines dont l'art, influencé par ceux de l'Inde et de la Chine, n'en demeure pas moins une expression très originale. Si certains de ses aspects ont été bien décrits et étudiés, il reste encore à peu près inconnu dans son ensemble. C'est un... >Voir plus
Que lire après Sud-Est asiatique : ses temples, ses sculpturesVoir plus

Video de Louis Frédéric (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louis Frédéric
À la rencontre de Frédéric, libraire de la Librairie Flagey à Bruxelles, qui nous présente son coup de coeur !
Les librairies s'ouvrent à vous, foncez #TousEnLibrairie !
Le site de la librairie, c'est par ici :
Le coup de coeur :
Acteurs durement touchés par le confinement, vos libraires ne perdent pas le moral ni la passion pour autant ! Nous leur donnons la parole, et nous vous enjoignons à les soutenir autant que possible ! #Jesoutiensmonlibraire
Rendez-vous sur notre site web pour découvrir nos nouveautés, avant de vous rendre en librairie www.lelombard.com