Princesse Academy tome 29 sur 50
EAN : 9782012020207
Hachette Roman (05/05/2010)
4.67/5   3 notes

Bienvenue au Manoir d’Émeraude ! Le jour de rentrée des classes, les Princesses de la Chambre des Jonquilles se retrouvent avec joie… mais tout commence mal pour Amélie, toujours trop étourdie. Elle se fait déjà gronder par la directrice.

Première leçon : natation avec la Reine Marjorie. Amélie nage très bien. Alors quand elle entend un drôle de gémissement, près d’un rocher, elle désobéit, nage plus loin et découvre un adorable bébé ... >Voir plus
Que lire après Princesse Academy, tome 29 : Princesse Amélie et le sauvetage du petit phoqueVoir plus
je l'ai bien aimé car sa parle d'amitié

Je ne tiens plus en place ! J'aimerais tellement savoir ce qu'il y a dans la lettre que Papa vient de recevoir. C'est Marraine Fée, qui lui écrit. Et je me demande bien pourquoi... Demain, c'est la rentrée des classes de la Princesse Academy. Peut-être que je ne suis plus acceptée à l'école ? Pourtant, je n'ai rien fait de mal avant de partir en vacances d'été. J'en suis certaine !

- Amélie !

ça y est, Papa m'appelle ! Oh là là ! Pourvu qu'il ne me gronde pas ! Je me lève de table, l'air de rien. Une Princesse Modèle ne doit jamais montrer sa peur ! J'avance vers Papa d'un pas majestueux. Mes six grands frères interrompent leur petit-déjeuner et me sourient. Ils se doutent que je m'inquiète.