Princesse Academy tome 6 sur 50
EAN : 9782012012844
Hachette (01/01/1900)
3.92/5   12 notes
Bonjour ! La fin de l'année approche et c'est moi, Princesse Emilie qui vous raconte nos nouvelles aventures.
Entrer au Club du Diadème est notre vœu le plus cher, mais mes amies et moi n'avons pas assez de Points Diadème... En plus, notre marraine Fée adorée est remplacée par une apprentie fée ! Il faut à tout prix éviter une catastrophe, et être admise au Club Diadème, bien sûr !
Que lire après Princesse Academy, tome 6 : Princesse Emilie et l'apprentie féeVoir plus
C'est le tout premier livre, pas album, que j'ai lu quand j'ai appris à lire. En CP. A ce moment la j'ai adoré, mais presque dix ans plus tard, quand j'en relie de cette collection, je trouve ça vraiment nieu-nieu... Très conseillé pour les premières lectures.
C'est un bon livre pour les 6-8 ans que j'ai relu pour le plaisir et qui m'a fait retourné en enfance le temps de cette lecture.
Une chouette série de livres pour enfant dont je garde un très bon souvenir !

Aujourd'hui j'ai un gros coup de cafard...

Tu connais cette impression désagréable? Eh bien, voilà ce que je ressens au lendemain de mon anniversaire...