Les chroniques de Wampus tome 1 sur 1
EAN : 9781935558507
Black coat press (30/11/-1)
LA MORT VIENT DES ETOILES!

Il y a de cela quelques années, notre planète reçut une visite APOCALYPTIQUE... Par une nuit sans lune au dessus du Pas-de-Calais, émergeait d'une boule incandescente une mystérieuse créature aux yeux étranges et terrifiants... WAMPUS !

"Tremblez, Hommes! Car je porte en moi le message du GRAND MENTAL! La PEUR et la RUINE vous attendent, signes incoercibles de ma victoire imminente!"

Wampus sème le c... >Voir plus
Que lire après Les chroniques de Wampus, tome 1Voir plus
Je viens de sortir de son étagère l intégrale de Wampus cet abominable extra terrestre polymorphe venu conquérir la Terre au nom du Grand Mental , j ai lu dans les années fin 60 début 70 les illustrés d origine de ce diabolique envahisseur BD en noir et blanc originale .Cela me rappelle une autre de même facture dénommée Spiderman introuvable de nos jours .Rien a voir avec ce gentillet Peter Parker costumé en clown .Non celui dont je parle était un homme mûr au visage émacié aux oreilles identiques à celles de Mr Spock ou d un elfe , le corps mince et musclé serré dans une combinaison noire .Sa toile provenait de 2 pistolets spéciaux , donc pas de super- pouvoir .Et surtout c 'était un méchant , un voleur de génie qui est parvenu a dérober Manhattan ( si ,si ) Il n a connu aucun succès le malheureux , a se demander si moi mis à, part quelqu'un se souvient de son éphémère existence