Crash ! tome 8 sur 16
Tonkam (07/11/2012)
4.25/5   4 notes
La jeune lycéenne Yui fait ses retrouvailles avec Kazuhiko, son ancien camarade d'école primaire, avec qui elle apprenait autrefois la danse traditionnelle japonaise, et qui est aujourd'hui devenu une super star ! La série prend ici un nouveau tournant et entre dans sa deuxième partie avec l'arrivée d'une nouvelle héroïne !!
Que lire après Crash ! tome 8Voir plus
J'aimerais bien savoir ce qui est passé par la tête de l'auteur ! J'étais impatiente de retrouver Hana et les Crash, quelle surprise quand j'ai ouvert le volume "à partir de ce tome, l'héroïne change" WHAT ? le pire, c'est qu'on a vraiment une toute autre héroïne dans la même histoire... Hana est toujours présente mais beaucoup moins... et c'est bien dommage, j'aimais beaucoup son personnage, comparé à la nouvelle qui est beaucoup plus gnian gnian... Et puis bon, c'est juste une lycéenne fan des Crash qui va les côtoyer pendant son petit boulot... Quand on la compare à Hana, elle n'a rien pour elle ! Hana, elle avait le talent de saigner du nez dès qu'elle repérait une future star (talent qui s'est avéré véridique tout le temps) et elle était en plus la manager des crash : on pouvait voir les coulisses des idoles, voir les dessous de la scène, comment un manager s'organise... Là rien, on voit juste une fille amoureuse d'une idole... Mouais je suis déçue mais vraiment déçue !
Je vais quand même lire la suite, histoire de voir comment ça va se passer. Disons que ce changement est trop brutal pour apprécier tout de suite (bah oui quoi, on était à peine au grooos début de Crash et aucun avancement sur l'histoire d'amour d'Hana grrr) !